CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

coucou a vous je suis dans la place moi phantom

Aller en bas

coucou a vous je suis dans la place moi phantom  Empty coucou a vous je suis dans la place moi phantom

Message par le phantom Lun 16 Mar - 16:29

Présentation de " ZEIN BLACK DIT LE PHANTOM "

coucou a vous je suis dans la place moi phantom  Zwei-p10

Nom : zein

Prénom : black

Surnom : phantom

Age : 20 ans

gène : ( coordinateur )

grade : (caporal 1 eme classe  )

pilote :pilote du hades

Faction désirée :  ZAFT

Description physique : (3 lignes minimum)

que peut on dire de sur notre zein , qu'il et grand car il fait 1 m 75 il a les cheveux noir coupe cour . il a les yeux vert mais voilà sont visage et froid comme de la glace et cruelle , et je ne vous parle pas de ses yeux qui n'exprime rien car il sont vide de tout sentiment humain . quand a notre zein il muscle mais ça ne se voie pas , il aime les vêtement noir ainsi que les botte de cuire et les gans qu'il porte a ses main , je peut vous raconte tout ça je suis la seul a pouvoir sont visage moi sa créatrice car notre zein porte tout le temps un masque sur sont visage  . il aime par dessus son uniforme des ZAFT, mais il aime aussi porte du noir .

Description morale : (4 lignes minimum à par pour les "inconnus" étant donné qu'on ne peut pas savoir grand chose sur eux en dehors des rp.)

zein et un soldat sans coeur façon de parler car il ne ressent aucun sentiment humain ni compassion , car sont coeur et ferme a tout ça mais détrompez vous car il c'est bien rire avec ses amie mais pour les autre c'est une autre histoire . mais attention a ne pas trop le chercher car il pourrai bien vous en cuire , sinon il et très calme même un peut trop calme quand il na rien affaire

(10 lignes minimum à par pour les inconnus  étant donnée qu'on ne peut pas en savoir grand chose sur eux à par si explication dans Rp.)

  ont ne c'est rien de son histoire ni même ou il née et grandi tout reste secret ,ou est ce que il garde tout cela pour lui la et la question

Geass (si il y en a un) : ////////////////////////////////////////////////////////////////

facteur seed: (non)

IRL

CETTE FICHE ET CELLE DE SEYAN QUE J AI RE-TRANSFORME EN SE PERSO
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : QG des britanien

Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous je suis dans la place moi phantom  Empty Re: coucou a vous je suis dans la place moi phantom

Message par Invité Mar 24 Mar - 10:35

bienvenue :3 ps reference a phantom requiem deja j'adore :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous je suis dans la place moi phantom  Empty Re: coucou a vous je suis dans la place moi phantom

Message par le phantom Mar 24 Mar - 15:15

MERCI DE TON ACCUEIL FICHE TERMINE
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : QG des britanien

Revenir en haut Aller en bas

coucou a vous je suis dans la place moi phantom  Empty Re: coucou a vous je suis dans la place moi phantom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum