CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

enlèvement

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Jeu 6 Juin - 0:22

Gunther Müller : *je ramasse vite le trombone et le remet a peut près droit avant de le reposer sur le bureau*
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Jeu 6 Juin - 10:41

puis le phantome rentra de nouveau dans le bureau , et il te regarda a traver sont masquer . quand a ta conscience elle continuai a te crie de fuir

-le phantome : maintenant tu vas venir avec moi sur les Plants ses un ordre des haut dirigant et de mes supèrieurs

et il t'attrapa le bras et te souleva de la chaise , la seul façon pour toi de fuir était sois passe par la fenêtre du bureau qui se trouver aux 2 eme étage sois te battre
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Jeu 6 Juin - 20:15

Gunther Müller *aillant les mains attachées au dos je ne pouvais ni sauter par la fenêtre ni combattre alors pour l'instant je marche en attendant de pouvoir saisir une opportunité de fuite*  pouvez vous s'il vous plaît me retirer mes menottes ou au moins m'attacher pour que je puisse avoir les mains devant ? Ça commence a faire mal
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Jeu 6 Juin - 20:34

-le phantome : ferme la veux tu

je continuai a le tenir par le bras , pour le faire sortir du batiment , pour prendre une de nos navette pour les Plants . mais je fit tout de même se qu'il avais demande je fiit en sorte que ses menotte arrête de lui faire mal

mais je laissa ses main dans le dos car je n'était pas bête
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Jeu 6 Juin - 22:23

Gunther Müller : merci *sur le chemin je cherche un objet qui pourrait servir d'arme de fortune , je devait trouver un moyen de partir*
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Jeu 6 Juin - 22:35

mais tu ne trouva rien du tout , puis vous voila sorti du batiment et a marcher vers une jeep

-le phantome : aller monte

je le poussa vers la jeep ou un chauffeur attende pour nous conduire a la navette qui nous attende pour partir , quand a moi je ne suis pas tendre avec lui et cela me fait ni chaud ni froid
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 7 Juin - 17:04

Gunther Müller : *je m'assois derrière le conducteur essayant de laisser un siège vide entre nous pendants que je regarde ce qu'il y a de visible dans la jeep toujours a la recherche un objet de tranchant ou quoi que ce soit qui puisse être utile*
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 7 Juin - 17:45

la seul chose que tu trouva était une petite pince coupante , sur le sol de la jeep . quand a moi je suis occupe a prévenir les Plants qu'on aller embarquer dans la navette , aussitot ont me dit ok .

quand a la jeep elle avais traverse tout la base pour arrive enfin a la navette je n'avais même fait attention a se que tu avais fait
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 7 Juin - 19:51

Gunther Müller : *rapidement j'essaie d'attraper la petite pince coupante , pendant que j'essaie de d'attraper la pince je regarde l'environnement autour de la jeep pour voir si il n'y as pas de forêt ou tout autre environnement qui empêcherait la jeep de me suivre si je décidais de sauter*
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 7 Juin - 19:57

mais tu ne vie rien mis appart des batiment et la navette , qui était prête a decoller . quand a moi je le remarquer

-le phantome : ne tente même pas de t'en fuire car tu serra mort avant même que tu et pus sortir de cette base

je le vie me regarde et la jeep se stop enfin et je l'attrape de nouveau par le bras et je le fit descendre de la jeep je voie bien qu'il tente de me réciter mais il y arrive pas avec ses main menotte .

puis je le traine vers la navette
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 7 Juin - 20:50

Gunther Müller : je sais que vous ne me tuerez pas comme ça car sinon pourquoi est ce que vous êtes venu me chercher ?
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 7 Juin - 21:00

mais je ne dit rien et je le pousse dans la navette , puis je le fait assoir et je l'attache a un siège

-le phantome : PLUS UN MOT OK

je prend le siège a coter et je soupire puis je m'attache , et voila que la navette commence a decoller et nous quitton enfin la terre pour l'espace en direction des Plants

-le phantome : DIT ADIEU A TES AMIE ET A LA TERRE

ma voie et forte cruelle et froide
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 7 Juin - 22:02

Gunther Müller :*subtilement je touche mon téléphone a travers la poche de mon pantalon pour activer la localisation, quand a ma voix elle était également froide comme si je mettais déjà fait a l'idée que j'allais peut être mourir suite au mot que j'allais prononcer*  dans ce cas dit adieux à tout les espoirs que tu avais que je travaille avec vous , je préfère encore mourir que faire la moindre tâche pour des vermines comme vous
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 7 Juin - 22:15

-le phantome : nous des vermine laisse moi rire se sont les naturel les vermine il nous arrive même pas a la cheville il ne sont même pas capable de pilote des mobil suite ( gundam robot ) tendis que toi et moi nous somme capable dans pilote

je le regarde ma voie reste cruelle , quand a la navette elle se trouver maintenant dans l'espace . bien sur je reste assis sur mon siège attacher
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 7 Juin - 23:17

Gunther Müller : *je soupire tandis que ma voix reste insensibles , pendant ce temps j'espérais que mon plan allait fonctionner et que la fédération ORB est entrain de suivre la localisation de mon téléphone* croyez moi ou non j'en ai rien faire mais j'ai vue une simple humaine pilotée un mobile suit comme une cheffe donc si vous voulez éviter d'être surpris ne soyez pas fermé d'esprit et ça vous évitera de passer pour des idiots quand vous le verrez de vos propres yeux....
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 7 Juin - 23:26

-le phantome : C EST IMPOSIBLE QU UNE SIMPLE NATUREL PEUT PILOTE DE T ELLE ROBOT LEUR FACULTE NE SONT PAS COMME LES NOTRE LEUR FACULTE ET LENTE TENDIS QUE LA NOTRE ET TRES RAPIDE

la il dépasse ma patiente , mais je garde mon controle sinon j était près a lui mettre mon poing dans le visage car il me provoquer
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Sam 8 Juin - 21:48

Gunther Müller : *pendant ce temps je regarde a travers le hublot de la navette a la recherche du moindre signe d'un autre vaisseau , au fond de moi j'espérais qu'un vaisseau de la fédération ORB allait venir*. peut être mais ils peuvent aussi piloter enfin je vais arrêter de le dire car je ne suis pas du genre a débattre avec des gens fermé d'esprit. ..
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Sam 8 Juin - 23:11

mais tu ne vie aucun vaisseau ni même de robot , chose qui te fit soupirais .

quand a moi je remarque quelque chose sur le newtype je me lève de mon siège et je l'attrape et je voie une petite pince coupante que je lui arrache

-le phantom : TU COMPTE FAIRE QUOI AVEC SA TE LIBERAIS DES MENOTTE

je le rejete sur sont siège brutalement
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Mar 11 Juin - 0:48

Gunther Müller : *quand a moi je regarda le phantome*  je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas compter sur moi pour coopérer non ? Et puis de toute façon tu vas faire quoi ? Me tuer ? Remarque c'est peut être ce que vous devriez faire comme je ne travaillerai  jamais pour vous...
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Mar 11 Juin - 13:22

j'aétait hors de moi je lui serra un peut plus le col chose qui très vite lui fit manquer d'hair car je le voie grimasse , ont peut dire que c'était pas l'envie qui me manquer de le tuer

-le phnatome : désoler de te desevoir mais je me dois de te garde envie j'ai des ordres

puis je le balance sur sont siège brutalement , et je retourne sur mon siège car la navette était bientot arrive sur les Plants se new typ me tappe sur les nerf

-le pantome : tu parle de tes camarade et bien laisse moi te dire qu'il on rien na faire de toi car il ne vienne même pas a ton secours

je le vie me regarde froidement d'un coup pour se que j'avais dis , mais j'en est que faire
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Jeu 13 Juin - 23:22

Gunther Müller : *je sentais que mes menottes était fragile a force de les avoir abîmé avec la pince coupante , j'attendais juste que le Phantome sois distrait pour le prendre par surprise , pendant ce temps je fessait comme si de rien n'était*
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 14 Juin - 12:49

j'avais plonger mon nez dans mon téléphone , sachant que se newtyp ne pourai rien avec ses main attache , mais je pouvais tout même me méfier de ses jambe car même si ses main était attache il pouvais se servir de ses jambes . et la navette se posa enfin sur les Plants et je l'attrape pour le faire descendre de la navette

-le phantom : aller je n'est pas que sa a faire
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Gunther Müller Ven 14 Juin - 16:27

Gunther Müller : *sur le chemin je regarde si je suis bien seul avec le phantome car pour moi c'était le moment où jamais, c'est là où pour moi tout allez ce jouer et je devais mettre toute les chances de mon côté si je voulais espérait pouvoir faire quoi ce soit , au vue de ce que je m'apprêtais à faire je sentais mon cœur battre a toute vitesse*

si tu n'a pas que ça a faire tu as cas me tuer sur le champs , ça t'évitera d'amener un newtype qui ne ferras rien et pire encore qu'il ne ferras que causer des problèmes lorsqu'on l'un de vous essaiera de le forcer a travailler et puis tu auras cas prétendre qu'il y as eu un accident...
Gunther Müller
Gunther Müller
chevalier rouge Orb

Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2024
Localisation : fédération d Orb

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par le phantom Ven 14 Juin - 18:26

je le pousse pour qu'il marche plus vite je l'avais laisse parler , il y a vais très peut de garde dans le secteur ou je me trouver . je suis tout même sur mes garde

-le phantome : mais putain tu ne peut pas te la ferme

ma voie et très sanglante et tranchante ont voie bien que je ne ressent rien ni compassion en gros rien du tout
le phantom
le phantom
fédération ZAFT

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : fédération de ZAFT

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement  - Page 2 Empty Re: enlèvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum