une nouvelle recrut
2 participants
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU :: Ici début l'Aventure ! :: les vaisseaux :: l'atlantis des chevaliers rouge
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une nouvelle recrut
chose qui te fit te réveille en sursaut sans un crie pour ne pas réveille ton camarade de cabine , et tu sorti de la cabine pour te balade sur le vaisseau et tu vie la terre se rapprocher et tu compris qu'ont faisait route pour la terre
Gunther Müller : je me demande dans combien de temps ont vas arriver sur terre...
Gunther Müller- chevalier rouge Orb
âpres une bonne heure le vaisseau arriva sur terre , en gros sur Orb et tout le monde pus mettre un pied a terre pour se qu'il le voulais quand a moi je quitta le vaisseau sans mon casque et habile en civile
Gunther Müller : *je m'était aussi habiller en civil et as peine sorti Je vais directement voir le capitaine* excusez moi ? Combien de temps ont vas rester sur terre pour savoir si j'ai le temps de visiter au moins en partie le pays de mes parents ?
je me retourna et je le regard
-salina : ont reste sur Orb 15 jours
et je tourna les talon et je parti me balade en ville , puis je pris la direction de la plage avec angel et les autres dans une voiture
-salina : ont reste sur Orb 15 jours
et je tourna les talon et je parti me balade en ville , puis je pris la direction de la plage avec angel et les autres dans une voiture
Gunther Müller : ok merci *suite a ça je me dirige directement vers l'aéroport*
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU :: Ici début l'Aventure ! :: les vaisseaux :: l'atlantis des chevaliers rouge
Page 3 sur 3