CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prévention de sécurité

3 participants

Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Prévention de sécurité

Message par salina Mar 28 Mai - 21:03

je me trouver dans le bureau de cagali bien sur je porte mon casque car personne ne peut voir mon visage mis appart de mon groupe , je regarde cagali quand ont frappe a la porte

-cagali : entre

quand a moi je suis devant la fenêtre j'ai le dos tourne a la personne qui viens de rentre je regarde dehors tendis que mes main sont dans mon dos
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Mar 28 Mai - 21:42

Il faisait beaux aujourd'hui, malgré que la température ambiante de la salle climatisé la fit perler des goutte de sueur au front, miss Aquinas s'épongea de peu le visage de sa main ganté, être venue au bureau de la représentante d'Orb en portant la combinaison de pilotage qui lui serra de peu la poitrine ne fut guère une bonne idée. Elle ne trembla pas de froid mais plutôt de peur, elle n'aurait jamais pensé que cette homme qui se fait le Bunen qui en Jaonais le suffixe asiatique de Bû veux dire combat et "nen" qui veux aussi dire en japonais "esprit". Cet homme était dangereux et le mieux que miss Aquinas pouvait faire fut celui d'informer celle qu'on appelle la lionne d'Orb.

Bonjour M.me Athaa, je dois vous faire d'un message de toute urgence, je pense que sa Majesté Clyne sera en dznger très prochainement..

Orsola lui affirma la raison de sa venu, elle garda les pieds jointe et attentit que Cagalli lui oubre le dialoque.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Mar 28 Mai - 21:50

quand a moi je ne bouger pas j'écouter se que cette pilote de ZAFT était venu dire

-cagali : merci d'êtres venu nous prévenir

je fini par enfin me retourne face a se soldat de ZAFT qui d'un coup recule surement de peur en me regardant , moi le chevalier rouge d Orb je me dois aussi de protèger cagali , j'ai mon regard froid mais personne ne peut le voir je me méfie
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Mar 28 Mai - 22:56

Orsola craignait que l'alerte qu'elle est venu donner en personne n'eut guère l'effet escompté.. Sans doute que la député Athaa était bien trop occupée avec sa tâche politique si bien qu'elle ne l'écouta qu'a moitié, elle eut effectivement un mouvement de recul mais finalement, elle se tourna vers l'étrange silhouette masqué qui se tenait en retrait dans la pièce.

[img]Prévention de sécurité Leila_10[/img]

Et vous alors ? Qui êtes-vous ? Comprenez-vous au moins l'urgence de la situation ?

Elle ne sut pas si cette personne l'avait entendu a cause du casque qui recouvrit justement sa tête, mais tout en se dirigeant droit vers elle, le son de ses bottes plateforme brisèrent le silence du bureau, malgré que sa combinaison de cuir de pilote ne porta pas chance, sa poitrine sous la combinaison de cuir émit un bruit de succion a chacuns de ses pas et s'arrêta a au moins 10 centimètres de distance de cette étrange bonne femme masqué.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Mer 29 Mai - 9:38

quand a moi je continu a regarde cette personne , quand je vie cagali levez enfin sont nez de ses papier et regarde le pilote de ZAFT

-salina : princesse cagali peut ont avoir co fiance en se soldat de ZAFT tout se qui a dit peut êtres que mensonge,

je vie cagalie me regarde et soupirais , puis regarde se soldat de ZAFT . quand a ma voie elle et modifier pour que personne ne puise me reconnaitre même cagali ne connais pas ma vrais voie ,

-cagali : tu a raison 13 je me doit êtres prudente avec les PLANTS

la je vie se soldat êtres surpris du nom comme si se nom lui disait quelque chose , puis cagali me donna signe pour la parole

-salina ( 13 ) : quand a vous j'ai une seul question , êtes vous avec le nouveau dirigent qui commande les PLANTS ou avec lacus
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Mer 29 Mai - 20:23

Orsola aurait du savoir que cela n'allait pas être évident de les mettre en garde du danger et donc de les convaincre, elle pensa un peu a ce pilote et du bien qu'il aurait pu faire le bien si il avait pu opérer du bon côté mais c'est une cause perdue d'avance car il ne laisse dans son sillage que des carcasses rutilante de MS abattues, il prend toujours de désarmé son assaillant en lui tranchant le bras ou alors de le rendre aveugle en s'attaquant a la tête de l'unité en question. C'est un véritable monstre et le terme de "Kaiju" en japonais serait plus approprié pour le désigner comme tel, une bête féroce qui n'aime pas qu'on envahisse son territoire et c'est pourtant a croire que tout le terrain, le couloir aérien ou encore que la zone maritime lui appartient ! miss Aquinas reste persuadée qu'il faut qu'elle l'arrête a tout prix mais pour cela, il faut qu'elle essaye de convaincre la sœur du capitaine Yamato pour qu'elle puisse lui parler.

Prévention de sécurité Artwor10

La seule image qu'elle est de lui dans sa dernière confrontation, c'était dans un état extrêmement enragé, un niveau dangereusement élevé de haine qui avait atteint son paroxysme, miss Aquinas trembla tellement que même après que son unité avait subit des dommages collatéraux, qu'elle fut éjecter au sol peu avant le crash de son mécha et avoir croiser le fer avec quelqu'un d'aussi puissant a été une très mauvaise idée... Orsola avait bien cru que sa dernière heure était venu mais l'homme ne fit que passer devant elle avant de disparaître dans la brume du chaos.

Prévention de sécurité 003l11

Orsola plongée alors dans ses pensées fut extirpé des vannes de sa mémoire par l'officiere de la député Athaa, elle fut alors forcé de répondre pour se justifier de son identité.

"Veuillez m'excusez, je suis la Sergente Orsola Aquinas, je viens d'intégrer les rangs de l'armée de Zaft, j'espèrais faire parti du groupe du capitaine Yamato pour la défense civile mais je n'ai pas reçu l'autorisation d'intégrer son corps d'armée et il avait déjà son équipe au complet alors me voici devant vous"

La sergente Aquinas espèra seulement arrêter cet homme avant que quelqu'un ne soit inutilement tuer sans distinction ou qu'il y ait encore des morts supplémentaires.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Mer 29 Mai - 20:35

-cagali : si ont vous comprend bien vous voulez intègre les force terrestre ou mes chevalier rouge d Orbe

je regarde cagali pour se qu elle avais dis , elle voulait que cette pilote de ZAFT integre nos force . puis je regarde de nouveau ce soldat qui avais parler ,
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Ven 31 Mai - 11:59

La sergente ne savait plus que penser de la situation, elle sait seulement qu'elle aurait peut-être du s'adresser a la présidente des plantes mais elle sait bien qu'elle ne pourrait pas s'entretenir avec elle en privée sans être refoulé vers la sortie a cause de sa garde rapproché donc toute tentative aura été vaine mais elle sait par nature que la député Athaa est la sœur du capitaine Yamato mais si avec elle non plus, il n'y a pas moyen de discuter avec la manière douce.. Elle n'a pas donc le choix que de la jouer avec la manière forte. En passant par le portique de sécurité, elle a du remettre son flingue aux contrôleur a l'entrée de l'embrassade d'Orb mais par précaution, elle avait dissimuler une machette portable dans le dos. Elle hésita a vouloir s'en servir pour arriver a ses fins..

[img]Prévention de sécurité Tumblr10[/img]

*Cagalli ne me laisse pas le choix si je la menace ou la prend en otage, peut-être que Kira devra suivre le mouvement et baisser les armes et ne pas continué de se battre au nom de la paix par le biais de la présidente Clyne... Bon, je ne peux plus faire mzrche arrière !*

Anxieuse.

Miss Aquinas passa donc a l'attaque et malgré quelle réagi avec dextérité et finesse due a son entraînement militaire, elle sortit rapidement la machette de son dos via une poche arrière de sa combinaison de cuir et bondit comme une féline sur la table en prenant appuie sur la table pour garder l'équilibre avec ses bottes plateforme en cuir de 13 cm de haut, saisit le col de la député Athaa, la ceintura au cou en bougeant vite, puis changea de posture, elle releva la main droite contenant la lame et ceintura le ventre de Cagalli de sa main gauche pour qu'elle ne bouge plus.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Ven 31 Mai - 12:22

je passe très vite a l action t'elle était mon devoir de chevalier rouge Orb . sachant très bien que j'avais en face de moi une coordinatrice , je lui fit une price d art martiaux en la façant lâcher pris j'avais réussi a la faire valse dans le décore .

chose qui fit en sorte de libérais cagalie de son emprise je la voie se relever et me regarde ,

-salina ( 13 ) : relève une fois de plus la main sur la princesse cagalie et je te tue

je m'était en position de combat couteau de combat en main , grasse a ma lentille de contacte j'avais pus analyse ses tectonique

-cagalie : arrête de suite 13 range ton couteau de combat et vous idem

je fini par ranger mon couteau de combat a ma ceinture , restant tout de même sur mes garde face a cette coordinatrice de ZAFT
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Ven 31 Mai - 16:43

Tout s'était passé très vite, miss Aquinas avait pourtant mise son plan a exécution brillamment mais elle avait omise un détail.. La présence de l'autre personne dans le bureau et celle-ci parvint a se rétablir malgré la projection de judoka qu'elle venait de subir. Quelle affront ! Maintenant miss Aquinas avait changer de proie, sa cible est désormais le garde de la député Athaa.

Voilà que cela devient un imprévu, maintenant c'es tes entrailles que je vais ouvrir

Elle ramassa la machette en se redressant sur ses bottes plateforme et se lança a l'assaut de la garde, espérant lui ouvrir le ventre vu la défaite qu'elle a recu donx elle sevenge.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Ven 31 Mai - 17:03

j'évita l'attaque de cette coordinatrice avec grasse et rapidité , et je réussi lui faire une autre pris chose qui la bloc je la voie grimasse vue que mes gant de cuire lui font mal il faut dire que je lui serre les poignet avec force

je voie cagali ramasse l'arme ses yeux lance des éclaire façon de parler

-salina ( 13 ) : ne me sou estime pas coordinatrice

tout en lui serrant les poignet qui se trouver dans sont dos je faisait en sort qu'elle ressente les douleur du a ses bras qui était dans une posture douloureuse

-salina ( 13 ) : la députe cagali ta pose une question veux tu faire parti des chevalier d Orb ou pas vue que tu na pas de camp , a moyens que tu ici pour la tuer ou me tue

je la sans qui tente de se débattre ,
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Sam 1 Juin - 21:34

Apparemment, la garde en question fut forte entraînée aussi et elle esquiva d'une facilité déconcertante l'attaque a l'arme blanche. Le plan de miss Aquinas tomba a l'eau en quelques sorte mais elle ne s'avoua pas vaincu pour autant, l'officière tint bon et la sergente s'agita en tout sens comme un poisson en filet. Orsola sentit une douleur de manifester mais se contenta de rire de plaisir comme si elle avait un aspect masochiste.

Effectivement, j'étais venu pour négocier ou encore demander une reddition mais au train ou vont les choses, j'ai déjà compris que cela n'aura servi a rien donc je n'ai plus le choix que de vous éliminer désormais. D'abord toi, puis après le tour de Cagalli... HA HA HA HA...

Sous un mouvement de recul, et malgré que les poignet furent bloqué par l'officière inconnu, miss Aquinas pencha alors sa tête en avant et recula rapidement pour la taper méchamment d'un coup de crâne arrière, ce faisant, elle profita des quelques secondes de répit pour récupérer le couteau de la garde au sol qu'elle avait fait tomber précédemment et lui envoya un coup de couteau au ventre dans le même moment sans lui laisser le moindre chance .
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Sam 1 Juin - 21:49

je n'avais pas venir le coup , et mon casque tomba aux sol dévoilant ainsi mon visage tendis que je tombe a genoux ma main sur ma blessure . je la vie reculer d'un coup comme si elle vue un phantome

-salina : contente mais maintenant tu va mourir sale coordinatrice

ma voie et sans vie tout comme mon regard , je tenta de me relever mais je tomba aux sol inconsciente . je pus entendre la voie de cagali et la porte s'ouvrir a la voler

-asran : QU A TU A 13 OU PLUTOT A SALINA DE JARJAYES

se nom aller te dire quelque chose et des garde rentra dans le bureau et braqua leur arme sur toi
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Dim 2 Juin - 15:32

Et ben dis donc l'individu en question qui lui a opposer une résistance était une fille. Ça pour une surprise, miss Aquinas était quasiment sure que c'était un homme malgré qu'elle s'en rendit compte par elle-même a ses depens. La porte s'ouvrit avec fracas au même moment et des hommes de mains déboulèrent dans la pièce avec un homme qui de détacha du lot, la sergente reconnu Asran Zala, l'ex-copain de Cagalli vu que maintenant il est en couple avec Meyrin Hawks, lui aussi brandit son arme dans sa direction.

*La cavalerie vient d'arriver, vaux mieux filer..*

Elle leva les mains comme si elle faisait mine de répondre et chercha une issue visuellement, le seul accès fut la porte, elle prit alors de l'élan en canalisation tout le poids sur le pied de la bottes plateforme droite et se mit a courir a toute vitesse en direction de la fenêtre et sauta dans le vide comme le font les cascadeurs dans les flims et disparut dans un bruit de verre cassé.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Dim 2 Juin - 16:29

quand a moi je fut évacuer très vite vers l hopital , tendis qu'asran lui parti a la pour suite de se soldat de ZAFT

-asran : ARRËTE TOI TU NE PEUT PAS MECHAPPE

et il tira dans ta direction te blessant aux bras

salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Lun 3 Juin - 21:45

Orsola pouvait sentir toute l'agitation de la cohue générale se dérouler en salle mais elle n'y prêta pas attention car plus rien ne lui importait plus que de rester en vie sous l'échange de tir. Elle crut sentir une balle l'effleurer mais heureusement qu'il n'en était rien, et heureusement pour elle, la salle en question n'était que situé au deuxième étage de l'ambassade d'Orb, elle plongea en contrebas du bâtiment dans un étang qui put amortir sa chute au niveau des roseaux. Elle en sortit toute trempée mais en vie, des éraflures dues aux orties ou mauvaise herbe mais rien de méchant ou grave.

*Dommage que les négociations ait échouer mais honnêtement je leur conseillerais d'éviter de se mesurer aux Kaiju.. Sinon, ils ne reviendront jamais.

Elle se mit a bouger en direction de la sortie et qui voit-elle surgir en marchant doucement dans sa direction,une silhouette féminine aux cheveux verte et vêtue de blanc entièrement.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par salina Mar 4 Juin - 10:07

quand a asran il te regarde parti énerve de pus mettre la main sur toi , et il parti en direction de l hopital ou je me trouver
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Leslie Ryona Sam 8 Juin - 22:50

La codeuse ne savait pas qu'elle avait le pouvoir de manipulation cela dit, bien qu'ayant une faculté exceptionnelle que sinistre, elle peut non seulement commander, s'immiscer dans un souvenir en plus de le modifier d'ou le terme altération de mémoire serait plus sure, et elle peut se fondre dans la masse sans jamais se faire repérer et passer ainsi entre les mailles des filets et gouvernementaux et politiques pour cacher son identité. Cela dit, elle a fait un choix judicieux de s'entourer de certaines personnes en particulier au cas ou il lui arriverait un pépin. Cette femme attendit patiemment le retour d'une membre de sa famille, elle pensait faire la cueillette des infos dans la discrétion mais elle eut un choc quand elle entendit le bruit d'une fenêtre qui se cassait pas loin de son emplacement, elle se leva et marcha tranquillement en direction de la silhouette qui tenta de quitter les lieux.

C'est ce qu'on appelle faire une sortie fracassante n'est-ce pas mon enfant ?

Leslie s'avança droit vers la jeune femme blonde en cavale en martelant doucement le sol par le biais de ses bottes a talons haut plateforme avec une certaine élégance, une fois arrivé a hauteur de la soldate, elle l'a prit alors dans ses bras. Elle empesta l'alcool, bouteille a la main, sûrement bourrée d'on ne sait combien de gramme, mais elle tanguait comme une ivrogne.
Leslie Ryona
Leslie Ryona
civile

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Sam 22 Juin - 0:26

La sergente aura espérer que la députée Athaa puisse lui venir en aide afin d'éviter tous bain de sang inutile et de manière a ne pas reproduire l'exemple de la guerre contre les coordinateurs et les naturels. De plus, le sujet a traiter doit toujours en présence des politiciens un peu a la manière du roi Arthur et de son carré de fidèles autour de la table ronde comme dans les livres d'histoire. Cela dit, par rapport a la situation actuelle, ce fut finalement miss Aquinas la fugitive, et pour le moment, elle se devait de quitter la zone le plus rapidement possible mais quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez-à-nez avec sa mère en émergeant de la mare.

Prévention de sécurité <a href=Prévention de sécurité Ed5a7810" />

"Maman ! Mais que fais-tu ici ? Je croyais t'avoir dit de ne pas bouger ! Mais vu que tu a bue et bourrée, je n'ai pas le choix que d'agir.."

Elle s'avança près de sa mère en faisant alors mine de vouloir la prendre dans ses bras, mais elle décocha immédiatement un coup de genoux au niveau de l'estomac de sa mère, elle abaissa la main gantées de cuir sur le dos de la victime et lui décocha un coup de poing assez violent et brutal dans le ventre de sa mère qui pendant une minute, elle l'entendit glousser avant de tousser et de l'entendre vomir derrière elle tout en déformant volontairement ses intestins dans le même moment.
Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Leslie Ryona Dim 23 Juin - 9:56

C.C. avait un passé d'ivrogne et pour mieux cacher cette identité, elle a du le faire sérieusement dans la pratique et puis en même temps, vu qu'elle est placer dans le rôle de mère de famille, mais on peut aussi dire qu'elle n'a pas su se controler a temps et avait dépassé la quantité de consommation autorisé et resta un moment sceptique au propos de sa fille miss Aquinas.

Orsola? Mais que veux-tu dire ma fille ?

Le mot sembla l'espace d'un instant lointain a prononcer et au moment elle prit sa fille dans ses bras et que leur poitrine moulante se touchent, la Codeuse se sentit mal avait d'abord le souffle coupé, elle sentit ses organes se déformer pendant quelques secondes puis une méchante douleur s'enfoncer au fond de son estomac qui la fit vomir, Leslie du prendre appuie sur l'epaule de sa fille pour ne pas tomber pendant qu'elle gerbait.
Leslie Ryona
Leslie Ryona
civile

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Orsola Aquinas Dim 7 Juil - 22:32

Orsola savait que sa mère pouvait avoir un mauvais penchant avec l'alcool, outre ses facultés spéciaux, elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas droite si elle ne consommait pas avec modération et avec ce qui de se passer tout a l'heure a l'ambassade, il ne fallait pas traîner dans les environs. Elle souleva sans difficulté le corps de sa mère mais ne le porta pas avec respect mais plutôt dans une drôle de posture quoique un tantinet vulgaire. Elle surveilla toujours les environs et marcha droit devant elle.

*Il fallait que ça lui arrive maintenant, franchement, elle est irréprochable...*

Anxieuse. Elle garda le poing ganté enfoncé solidement en profondeur dans l'estomac dans sa combinaison blanche jusqu'à ce que sa mère ait fini de décuver.

Orsola Aquinas
Orsola Aquinas
civile

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Leslie Ryona Dim 28 Juil - 7:31

La codeuse encore dans les vapes commença s'éveiller a son tour, les cheveux pendus dans un mouvement d'oscillation comme une pendule. Elle se souvint qu'elle n'avait pas eus le temps de la questionner sur le RDV à l'embassade d'Orb.
Leslie Ryona
Leslie Ryona
civile

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Prévention de sécurité Empty Re: Prévention de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum