CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

monster vs knight?

2 participants

Aller en bas

monster vs knight? Empty monster vs knight?

Message par salina Lun 27 Mai - 20:16

je me trouver pas loin du vaisseau que je commande et de la ceinture d astéroïde et de débris de vaisseau et autre MS , je faisait une surveillance pour voir si aucun MS des ZAFT se trouver dans les parage car nous chevalier rouge d Orb ont protéger les colonies qui n 'était pas encore sous le controle du nouveau dirigent de Plants
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Utsuki Lenka Sam 1 Juin - 22:11

Une brèche interdimensionnel s'ouvrit, l'homme n'avait aucun souvenir récent de ce qu'il avait fait juste avant, sa mémoire avait voler en éclat, tout ce dont il se rappelle vaguement, c'est d'avoir engagé un combat violent contre une autre unité ennemi et qu'il avait percuté suffisamment fort et l'envoyer valser depuis l'espace vers la terre a moins de 2 kilomètres a la limite de l'atmosphère, puis d'avoir fait demi-tour.

(...) qui suis-je, bon sang ?

L'alter de naissance, seul aux commande de son megazord, il demeura ainsi plongé dans ses réflexions du passé dans le vide de l'espace intersidérale.
Utsuki Lenka
Utsuki Lenka
bleue cosmos

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par salina Dim 2 Juin - 10:34

puis ton radar bip montrant un point ver la ceinture de débris d'astéoide . mais tu mi l'écrant pour voir se robo qui ne faisait que de regarde en mode surveillance , puis ta mémoir te reviens avec les image de ton passe et la perte de tes parents

quand a moi de mon coter je continuai ma ronde de surveillance , quand mon radar bip alors je mis la caméra de mon gundam et je vie un gundam aux loin

-salina : temps qu'il m'attaque pas je n'est pas besoins de mes armes

mais je reste tout de même sur mes garde
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Utsuki Lenka Dim 2 Juin - 12:39

Alors qu'il se demanda sur sa raison d'être, un élément extérieur vint perturber ses pensés, il rouvrit l'œil en décroisant les bras, ça n'avait rien d'un débris la drôle de forme volumineuse la dehors dans le froid glaciale de l'espace. Il ne chercha même pas a s'en approcher mais il préféra surtout qu'on le brusque un peu ou qu'on le provoque. Il ouvrit néanmoins le canal de communication et engagea la discussion avec l'unité l'inconnu.

Je sais pas qui t'es et quant a savoir de la raison de ta présence en ces lieux sinistres, je m'en fiche mais si tu est là pour me gêner, je t'enverrais t'y reposer aux territoire des ombres.

Il se surestima peut-être mais en général, ceux qui se surestiment dans la vie, c'est toujours chez les adversaires que cela se passe.
Utsuki Lenka
Utsuki Lenka
bleue cosmos

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par salina Dim 2 Juin - 12:48

je l'avais écouter et je soupira puis je lui répondis

-salina : je ne suis pas ici pour te chercher des noise , tu na pas a avoir peur je ne fait que de surveille les allentour pour empêcher ZAFT de s attaquer aux colonie neutre

je resta tout de même sur mes garde ,
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Utsuki Lenka Mar 4 Juin - 16:38

L'Alter de naissance resta dubitatif mais la la présence de ce mécha étranger dans le coin ne pouvait pas le laisser concentré dans sa méditation, car sa présence dans le coin deviendrait quand même agaçante après un moment passé même si il jouait la carte de l'ignorance et puid de toute manière, il ne connaissait pas la véritable nature de l'individu, car n'importe qui peut dire la même chose. Il se mit alors en mouvement a bord de son unité provisoire. Il dépliat alors la lame de sa Counter-sword.

[img]monster vs knight? Evcggt10[/img]

"Que tu le veuille ou non, tu va devoir quitter les lieux, mon ami. Va faire un tour ou patrouiller plus loin, peu m'importe, moins il y a de monde, mieux je me porte"

Avait rétorquer le Bunen. Dans ce genre de situation ou de mise a l'épreuve, la tensions est toujours palpable et n'importe qui peut toujours ouvrir le feu ou engagé les hostilités
Utsuki Lenka
Utsuki Lenka
bleue cosmos

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par salina Mar 4 Juin - 17:37

je le regarde sans rien dire puis je soupire et je coupe la communication et je me retire sans rien dire plus loin , puis je vie un signal et le voila parti vers un vaisseau qui venez d apparaitre .

-salina : tien tien il sort d'ou se vaisseau

j'attrape mon fusil et je le braque sur le vaisseau en question , et je fait passe mes aille lumineuse en aille solaris
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Utsuki Lenka Dim 16 Juin - 23:50

L'Alter de naissance remarqua l'individu détaler sans demander son reste, au moins il aura éviter de sentir un nouveau massacre. Le Bunen vit dans le radar, une silhouette qui doit forcément faire la moitié de sa taille peut-être un vaisseau de reconnaissance ou un planeur pour espérer qu'il ne s'agisse pas d'un ennemi, Lenka choisit alors de suivre l'inconnu mais quand il remarqua que l'inconnu sembla pointer son arme dans la direction du croiseur., l'on aurait alors dit qu'il avait l'intention de l'abattre. Il le devança en lançant son propre tir de sommation.

[url=monster vs knight? 43042-10]

Si t'a quelque chose a dire, tu me le dis a moi d'abord

Il ne visa pas dans sa direction mais pas loin de lui, justement avant que l'infamie ne détruise le croiseur qui a vue d'œil ne semble pas être un engin militaire ou terroriste mais plutôt a un transporteur civile. Finalement, il a décidé de se battre contre l'individu afin qu'il ne commette pas un forfait.
Utsuki Lenka
Utsuki Lenka
bleue cosmos

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par salina Jeu 27 Juin - 16:05

je revie se MS revenir très vite sr moi , ont dirais qu'il temps de proteger se vaisseau , alors je braque mon fusil sur lui temps pis pour lui . et je tire sur se MS a pleine puissance , bien se MS se prend mon tire

mais je voie qu'il a du mal a se remettre de mon tire qui lui avais était très puissance

-salina : DIT MOI UNE CHOSE POURQUOI A TU PROTEGER SE VAISSEAU DES BLUE COSMOS OU DE ZAFT

ma voie était froide sans vie mais se que j'allais surement entendre aller surement me surprende va savoir
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Utsuki Lenka Dim 30 Juin - 20:03

Visiblement l'infamie n'a pas apprécier qu'on se mêle de ses affaires et riposta par un tir de laser au moment ou le Bunen s'etait lancer a sa poursuite, le choc l'ébranla un peu mais il perçut cela comme une égratignure et non un dommage car le blindage de son mécha est en E-carbon et de céramique de titane, autrement dit si c'était une unité de masse, il aurait déjà perdu, c'est pourquoi avant de se mesurer dans un combat. Il faut toujours se renseigner avant.

monster vs knight? Img_2010

"Avant d'affronter un adversaire, apprend a le connaître"

L'Alter de naissance ne voulut pas frappé le premier, néanmoins il se mit en posture de combat en dégainant sa Counter-sword.

monster vs knight? Ppgn_010

"Je ne vais pas oublier que tu m'a attaquer en traitre mais si tu commet l'erreur de t'en prendre a cette navette, je peux t'assurer que tu ne partira pas d'ici vivant

La valeur d'une vie humaine a plus d'importance et quelqu'en soit la vie humaine ou être vivant se trouvant sur Terre vaux toujours la peine d'être vécut et l'Overbleed en sait un rayon sur le sujet, voilà pourquoi il s'attaque a toute congrégation ou organisation quelqu'en soit leur appartenance.
Utsuki Lenka
Utsuki Lenka
bleue cosmos

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par salina Lun 1 Juil - 21:25

je regarda sont MS et je sourie car il aller très vite se rendre conte que mon tire l'avais tout de même endommager ,

-sali : j'ai pas d'ordre a recevoir d'un blue cosmos de merde les soldat des ZAFT sont mes énnemie

il était en posture de combat , quand a mes aille elle reste lumineuse grasse a l'énergie solaris et mon MS était entourais d'une aura dénergie . et je me mis a regarde de plus près le vaisseau et je vie qu'il avais raison se n'était que des passager innonçant

je fini par ranger mon arme , et de désagtiva mes aille solaris pour repasse en mode normal
salina
salina
chevalier rouge Orb

Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 45
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

monster vs knight? Empty Re: monster vs knight?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum