détente aux bord de mer
2 participants
Page 1 sur 1
détente aux bord de mer
j'était assis dans le sable a regarde la mer et l horizon , pour une fois que je me détende j aller en profite a font , quand aux ciel il était d un bleu sans nuage . encore une chance qu'il fait pas trop chaud , le bruit des vague me berce dans une sorte de méditation car je ne fait plus attention a se qui m entoure , je profité de calme reposant loin des ville et du bruit .
j avais laisse mon équipage se repose pour l'heure je n'était la chef des chevalier rouge , je me trouver sur ORB
j avais laisse mon équipage se repose pour l'heure je n'était la chef des chevalier rouge , je me trouver sur ORB
Re: détente aux bord de mer
Je m'approcha doucement sans qu'elle puisse sans apercevoir et je pus m'asseoir dans le sable et l'observer
Je pus aussi profité du calme avant la tempête et je fini fermer les yeux avec les sons des vagues
Je pus aussi profité du calme avant la tempête et je fini fermer les yeux avec les sons des vagues
Salina91390- civile
je regarde mon amie qui avais pris place a coter de moi , elle aussi profite de se calme et de cette détente
-sali : tu n est pas avec les autre en ville tu préfère le bord de mer et le bruit des vague a se que je voie
je la regarde elle a les yeux ferme , je fini par m allonge sur le sable et je ferme moi aussi mes yeux
-sali : tu n est pas avec les autre en ville tu préfère le bord de mer et le bruit des vague a se que je voie
je la regarde elle a les yeux ferme , je fini par m allonge sur le sable et je ferme moi aussi mes yeux
Salina - je préfère le calme que le bruit qui me détruit les oreilles
Je souria et je finissa par m'allonger dans le sable aussi
Je souria et je finissa par m'allonger dans le sable aussi
Salina91390- civile
je la comprenn le calme était bien mieux que le bruit de la ville , je la vie s allonger aussi dans le sable . je regarde les oiseau voler dans le ciel tendis que le bruit de la mer nous détend totalement ,
pour êtres encore plus tranquille j avais ferme mon portable se qui veux dire répondeur si ont tente de me joinde . je ferma de nouveau mes yeux et je me laisse porte par le calme et le chant de la mer
pour êtres encore plus tranquille j avais ferme mon portable se qui veux dire répondeur si ont tente de me joinde . je ferma de nouveau mes yeux et je me laisse porte par le calme et le chant de la mer
Je finissa par m'endormir mon téléphone était éteint depuis un petit moment
Je resta silencieuse profitant du soleil qui passez sur le visage
Je resta silencieuse profitant du soleil qui passez sur le visage
Salina91390- civile
quand a moi je profite aussi de ce magnifique soleil , je pouvais entendre les oiseau chanter . je soupira et moi aussi je m endormis sur le sable tout comme mon amie qui c était endormis , j avais fait le vide dans ma tête pour ne plus pense a rien
je laisse derrière moi la guerre les bataille etc pour profite de ce calme
je laisse derrière moi la guerre les bataille etc pour profite de ce calme
Les heures passa assez rapidement lorsque certains de nos amis arrivent a nos côtés loin de la ville et s'installe non loin de nous
Salina91390- civile
je regarde mes amies et je sourie , mais mon coeur lui était pas du tout a sourire . et je soupira et je fini par de nouveau a regarde le ciel ,
-salina : jusqu'à quand allons encore nous battre cette guerre et stupide les humain et les coordinateur ne peuvent pas t'il faire la paix une fois pour tout et s'netendre c'est trop dur ont dirais
oui je commençais en avoir marre de cette guerre stupide
-salina : jusqu'à quand allons encore nous battre cette guerre et stupide les humain et les coordinateur ne peuvent pas t'il faire la paix une fois pour tout et s'netendre c'est trop dur ont dirais
oui je commençais en avoir marre de cette guerre stupide
- va savoir un jour peut-être que tout ce calmera et que reviendra comme avant
Je soupira et j'observa le ciel
Je soupira et j'observa le ciel
Salina91390- civile
-salina : je l espère aussi
j'entend nos amies parler entre heu je me demande de quoi il peuvent parler je les voie rire chose qui me fait sourire
j'entend nos amies parler entre heu je me demande de quoi il peuvent parler je les voie rire chose qui me fait sourire
- dit moi tu crois qu'il ce soucis de ce qui ce passe
Je m'allonge dans le sable et en regardant les formes des nuages
Je m'allonge dans le sable et en regardant les formes des nuages
Salina91390- civile
je tourne ma tête et je regarde mon amie Angel , qui c'était rallonger et regarde le ciel de nouveau
-salina : je pense que oui il savent se qui se passe mais pour un cours instant il préfère surement pas y pense
-salina : je pense que oui il savent se qui se passe mais pour un cours instant il préfère surement pas y pense
Page 1 sur 1