CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» ma petite présentation ( en cour )
Mer 8 Fév - 18:36 par salina

» PUB POUR UN SUPER FORUM
Dim 21 Aoû - 20:44 par salina

» les petite vidéo du forum
Jeu 28 Juil - 18:21 par salina

» LE ANGAR DE MON MS
Mer 27 Juil - 20:20 par Athrun Zala

» RENCONTRE INATENDUS ( PV ATHRUN )
Mer 27 Juil - 16:49 par asryna zala

» type d'uniforme CTC
Mer 27 Juil - 12:44 par salina

» fiche EN COURE
Lun 25 Juil - 21:59 par Athrun Zala

» première rencontre avec camille ( PV )
Mer 1 Juin - 12:36 par asryna zala

» mon hangar
Lun 30 Mai - 14:59 par salina

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

dame du lac VS The storm ( DEFIE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dame du lac VS The storm ( DEFIE )

Message par salina le Mer 17 Déc - 17:42

mon knightgundam et le  zgmf-x1023B connu sous le nom dame du lac
Spoiler:

Taille: 18,88 mètres
Poids: 80,09 tonnes
Armement Principal:
- AILLE SOLARIS
- 2 ÉPÉE de type SOLARIS LASER ,
- 2 Fusils A RAYON LASER TYPE SOLARIS ,
- SYSTÈME DRAGOON,
-POSSIBILITÉ ARMEMENT METEOR.
-PEUT SE RENDRE INVISIBLE POUR LES RADAR
LES RESTE SES TOP SECRET

je choisi le pôle nord pour se défie
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: dame du lac VS The storm ( DEFIE )

Message par Latos le Mer 17 Déc - 19:12

Je relevé le Défi !

Mon Ms sous son appellation technique : Gundam AGE-2 Normal SP ver 2 custom Wing Ref : AGE - 4821w -25B6 , mais appeler "The storm"

voila son apparence (a mon gout adapter pour le terrain choisi)

Taille: 18,3 mètres
Poids: 28,7 tonnes
Armement Principal:
-Fusil DODS Hyper
-2 Sabres laser
-Bouclier équiper d'un lance grenade latéral
-Mitraillette sur la tété
-8 Drone d'attaque et défense
-Mode Hyper X
-4 Autres équipements TOP SECRET.

Après M’être équipe je monte a bord de mon Gundam , je me lance suis au ordre du tacticiens en chef (qui je le rappel est aussi mon grand frère) , ma mission espionner et détruire un des principaux leader des chevalier rouge.
Une fois mon ms charger sur la catapulte du vaisseau rebelle je m'adresse au lieutenant charger de l'envoie des ms .
"Ici Keran Latos , The storm je décolle !"

Ma peinture blanche me permet rapidement de me dissimuler dans le décore et je me lance a la recherche du knightgundam nommé Dame du lac !
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Mer 17 Déc - 19:20

j'avais lance un défie a qui conque voudrais bien de défier , j'arriva très vite sur les pleine glacer de se continent . je regarde aux tour de moi il y avais pas un seul MS en vue je fini par me demande s'ils ont pas peur de moi que je les mette en pièce , je reste sur mes garde scrutant mes écran et mon radar il y a pas le moindre signal

-ma parol ils ont vraiment peur de moi

je me doute pas un seul instant qu'un MS se trouve ici camoufle dans le décore , quand a dehors il n'est pas bon temps d'y mettre le nez vue le froid et la tempête de neige . je marche dans cette pleine glacier sur mes garde , quand d'un coup je reçoit un faible signal sur mon radar

-MONTRE TOI MAUVIETTE

aller t'il sortir de sa cachette et se montre a moi
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Jeu 18 Déc - 22:46

A l’écoute de tes paroles de mon caractère un peu enflammé, je sorti de mon cockpit tira une fusée éclairante, puis crias, tu vas comprendre que des petits prétentieux j’en croque tous les petit déjeune. Je retournais a bord de mon ms , et m’avança vers toi une fois en face de toi , j’activais un de mes sabre laser te lança par haut-parleur , allez défend toi si tu es si fort que sa ! Puis j’allumais mes écouteur pour écouter de la bonne musique tous en commençant a courir pour t’attaquer le torse.
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Jeu 18 Déc - 23:21

est voilà que d'un je voie se MS venir très vite sur moi arme a la main , j'active très vite mes aille solaris et voilà que mon bouclier s'active mais pas pour longtemps car il y a pas de clarté suffisante pour que mes aille reste active . alors je sorti a mon tour mes épée que j'active qui elle encore une chance marche , je para sont coup très vite .

-TU CROIE POUVOIR ME VAINCRE ALORS LAISSE MOI RIRE

mais se que je ne comprend pas ses pourquoi il veux a tout pris me vaincre pour temps les rebelle sont de notre coter a moins que cette section et tout nouvelle , je me défend du mieux que je peut car il se défend très bien pour un rebelle . est voilà que le ciel se dégage en fin la je pus active enfin mes aille solaris qui activa mon bouclier , et j'attrapa un de mes fusil laser et je lui tira dessus mais il esquive mes tire avec une telle rapidité que je n'arrive pas a le toucher .

alors je fit disparaître mon robot des radar pour mieux le prendre par surprise
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Ven 19 Déc - 11:20

Surpris de la force de la machine adverse ,qui venais de disparaitre. Je pris de la hauteur grâce à mes propulseurs puis utilisa mon Fusil DODS Hyper le régla sur la puissance minimal pour augmenter sa vitesse de tire et commença a tirer dans une sphère autour de moi.
C'est alors que ma musique interrompis alors mon frère en communication interne m’expliquas que la mission étais de récolter des informations sur nos allier car il semblerais que des armes de nouvelles générations serais encoure de développement chez eux.
Il faillais donc je joue au chat et a la souris durant ce combat , alors que j'avais stopper mes tire un tire en provenance du bas me frôla l’épaule et ecratina ma machine.
Je remis ma musique et fonça en fléché vers la provenance du tire hélas l’ennemi avais déjà disparue et avais apparemment un grande capacité a effacer ses traces .
J'activais les hauts parleur extérieure et dit :

- Je sens que se combat va être d'un grand amusement ta machine m’intéresse , mais attention mon Storm cache lui aussi quelque surprise.

c'est alors qu'un pris de course provenant de l’arriéré ce fit entendre je pu faire un salto et bloquer avec mon bouclier j'utilisais alors une de mes grenade pour m'en servir d’impulsion lateral afin de pousser la machine adverse et la déstabiliser.
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 19 Déc - 11:34

je le pris par surpris mais sa ne dura pas très longtemps dommage , je fut presque déstabilisé par une de ses grenade mais je me rattrapa très vite . très bien il veux jouer a se jeu alors soit ,

-a qui le dis tu se défit deviens très pimenté

je reprend mon fusil laser et me revoilà en train de lui tirais dessus a pleine puissance , bien sur j'avais pour sa des activer mon bouclier qui protège mon MS . est je réussi a le toucher 2 fois car je réussi a le des armes de sont fusil qui vola dans une crevasse de glace , je le regarde depuis mes écrans je continue a le braquer de mon fusil solaris qui lui et a pleine puissance . quand a moi je suis surement a sa merci vus que je n'est plus de bouclier ,

-que va tu faire maintenant sans ton fusil rebelle

je reste sur mes gardes car je ma temps a tout avec lui
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Ven 19 Déc - 12:01

-Jolie tire en plus d'une certaine puissance et d'un bon camouflage on dirais que tu sais vise , mais pas bien grave.

Je jeta mon bouclier , et sorti mes deux sabre avec leur impulsion magnétique ,je réussi a faire rapidement un épais nuage de neige me permettant de me dissimuler un temps .
mais un tire réussi a me touche a la mains gauche , me resant qu'un sabre je mis mes booster a pleine puissance et reussi a couper le canon de fusil de 'lautre machine tous en le placant au sol , mais celui ci reussi par mon elant a me projeter quelque dizaine plus loins tous les deux a terre , nous nous relevons .

- Sois un homme et continuons !

Je me mit a courir en zic zac et a l'attaquer l’épaule mais mon sabre ne pu tous bloguer au vus de la résistance de du blindage , je saisi alors une ouverture et donna un coup de pied dans le torse pour me propulser en arriere !
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 19 Déc - 12:13

tout va très vite car il réussi a coupe le canon de mon fusil , et le voilà qu'il cour en zic zac et il m'attaque l'épaule de mon MS bien sur en endommage en même temps une de mes ailles solaris . est le voilà qu'il me donne un coup de pied se qui me fis valse dans le décore je me retrouva dans la neige , je suis a moite sonne par le choc que je ne réagis pas tout de suite . je le regarde près a renfoncer sur moi , et je me remis debout et j'attrapa mon fouet électrifier que j'enroula aux tour de sont MS ,

je voie des étincelle le pauvre ils doit surement hurler de douleur dans sont MS . est ses moi qui le fit valser dans le décore par violent coup de pied , je reprend un peut mon souffle car se défit et très intense

-je te préviens tu na pas encore gagne car tu ne réussira jamais a mettre mon MS en pièce

je le regarde il et sonne par le choc , et je rangea mon fouet pour prendre mon 2eme fusil solaris et me voilà une fois de plus en train de lui tirais dessus et je réussi a l'endommage
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Ven 19 Déc - 22:28

Aillant les articulations du torse et de l’épaule droite endommager ma rapidité de mouvement se voir réduite , mais par chance je me trouve a porter de bras de mon fusil et de mon bouclier j'oriente mes grenade vers ces jambes se qui le surprend et lui tire dans la tête mais je n’arrive pas a défaire la totaliter du blindage de sa tête. Sa puissance de tir est tel que mon bouclier ne tiens pas longtermps , je commence donc a activer mode hyper X ma rapiditer augmantant donc a tel point qu'il n'arrive plus a me viser je me raproche vite de lui en saisant mes double couteaux situer dans mes avant bras et je réussi a bloquer les systeme de mouvement de ces bras , puis je mattache a les arracher mais celle si semble tenace
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 19 Déc - 22:36

hé oui je suis très coriace , et finalement je réussi avec une de mes épée a lui trancher un bras . est j'activa mes aille solaris et je prend de la hauteur , et me voilà en train de lui foncer dessus et le combat continue ainsi je réussi avec temps bien que mal a lui tranche une jambe se qui le fit tombe a terre .

-alors ses qui qui se retrouve sans arme est presque mi en pièce

je le regarde je suis a bout de souffle mais je dois reste sur mes gardes avec lui , car il et très ruser je braqua mon épée la ou il y a sont cockpit je suis prêtre a les ventre
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Sam 20 Déc - 12:43

Voyant le sabre ce rapproche de mon cockpit , j'utilise les 20 dernière seconde de mode x pour déboiter la bras qui porte le sabre puis je prend du recul je sort alors de mon mode x bien diminuer j'arrive a lui detruire un des doigt de sa seul ma restante , avec mon fusil qui est alors en surchauffe , bien amocher moi aussi , je garde mes couteaux en mains et lance mes drones pour le contraintre a ce rendre .
Tu ne pourra plus rien faire admet ta défaite tu a fait un beau combat .
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Sam 20 Déc - 13:27

Je suis très vite mis hors état de marche , se qui me mais en rage . je n est plus rien qui marche , je suis hors circuit mais je fini par sortir de mon ms , bien sur il ne peut pas voir mon visage qui lui et cacher par mon casque rouge a visiere noire aller t il sortir a sont tour de sont ms .

-merci toi aussi tu tes bien battu pour un rebelle

Je le regarde sans plus rien dire
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Latos le Sam 20 Déc - 15:16

Je sort alors de mon ms et retire mon casque souri , et remonte dans mon ms

A la revoyure !
Latos