CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Orsola la femelle noire au ventre chaud (en cours...)
Mar 15 Aoû - 11:24 par salina

» ma petite présentation ( en cour )
Mer 8 Fév - 18:36 par salina

» PUB POUR UN SUPER FORUM
Dim 21 Aoû - 20:44 par salina

» les petite vidéo du forum
Jeu 28 Juil - 18:21 par salina

» LE ANGAR DE MON MS
Mer 27 Juil - 20:20 par Athrun Zala

» RENCONTRE INATENDUS ( PV ATHRUN )
Mer 27 Juil - 16:49 par asryna zala

» type d'uniforme CTC
Mer 27 Juil - 12:44 par salina

» fiche EN COURE
Lun 25 Juil - 21:59 par Athrun Zala

» première rencontre avec camille ( PV )
Mer 1 Juin - 12:36 par asryna zala

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Keran Latos pour servire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keran Latos pour servire

Message par Latos le Mer 10 Déc - 15:46

Présentation de "LATOS KERAN"

Nom : Keran

Prénom : Latos

Surnom : The white wizard

gène : je ne suis qu’un simple humain voulant toucher le rend d’élites des pilotes

grade : Premier lieutenant

pilote : Gundam AGE-2 Normal SP ver 2 custom Wing

Appartiens aux vaisseaux : Atlantis

Faction désirée : Armé rebelle

Description physique :
Etant d’une carrure normale  ma description physique ne va pas faire dans l’originalité, je mesure 1m85 pour 70 kilos, avec une musculature très sèche et des épaules bien carrés.
Mon visage de trait assez fins, est marquée par une cicatrice partant de la joue à l’oreille droite du a une explosion lors d’un combat a l’époque j’étais dans l’infanterie terrestre et nous étions charger de détournée un convoi transportant 8 Ms de type  Zaku mais bref je m’égare, j’ai une chevelue plutôt long s’arrête après l’omoplate et ils sont blanc, des yeux verts gris.
Du coter vestimentaire je suis souvent en combinaison de pilotage sinon je porte un manteau de cuir blanc et un jeans noir pour sortir et faire des tours en moto pour me changer les idées

Description morale :
Je suis un jeune homme dynamique très impliquer dans la vie de mon pays d’où mon roles dans la lutte auprès de la rébellion, je tiens a respecter mes paroles et mes engagement et j’estime important de protéger de chérir ces proches car ils sont la force qu’il me faut pour vivre et combattre.

Histoire

Enfant d’une famille basique avec 2 grands frère notre ville est vite tomber sous le joue de l’oppression causant très rapidement des pénurie alimentaire , médical et énergétique avec mes frères nous avions comme principale activité et amusement de voler dans les camion de ravitaillement pour la garnissons situer dans les hauteurs de notre quartier , ainsi nous nous mettions dans un jeux de concurrence a celui qui volerais le plus vite ou encore plus de chose mais mon grand frère Susumi était toujours le vainqueur, les années passerais mes parents tachant d’éviter toutes problème c’était mis à travailler dans une petite usine situer a deux pâtés de maison de chez nous.
De notre coter de fil en équilles nous commencions as entendre et voir des informations lors de nos activités « alimentaire » , c’est lors d’une de nos partie qu’un homme de grande tailles nous a attraper a la sortit effrayer nous avons fuis mais mon deuxième frère Kiru fut abattu par cette homme , par vengeance susumi se mit enquête de réponse et fus vite contacter par des rebelles qui lui prometirent une protection et une aide pour trouver l’homme en question si il continué à ramener des informations.
Les mois passeraient et je fis à mon tour recruter non pas pour mes talents médiocre d’espion mais pour mes acrobatie , après des semaine d’entrainement et de préparation mon frère , la rébellion et moi-même étions prêt pour monter une contre-offensive armée , il fut ensuite divers action dans les villes alentour qui contre certes de nombre blesser et tuer mais qui eut pour effet de libérer la région en moins de 2 mois , alors que nous nous apprêtions a attaquer un convoi de ms qui nous serais nécessaire pour continuer notre guérilla je fus blesser à ma joue.
Après des soins assez délicat je souhaitais reprendre la lutte mais c’est sans compter sur mes parents inquiet qui avais pu reprendre leur emploie d’ingénieur mécanique dans le laboratoire de ms custom et qui m’avais construit mon AGE-2 Normal SP ver 2 custom Wing grâce a ce ms je pu découvrir mes capacité de pilotes qui firent de moi un pilote de renom grâce a une dextérité folle et une volonté d’acier, mon frère Susumi a continuer son assenions est maintenant le stratège officiel de la rébellion.

Geass (si il y en a un) : Non

facteur seed (oui ou non) : Non
IRL

Prénom ? Vincent

Avez vous déjà Rp sur forum ? Oui sur des forum sur le jeu ragnarok ma guild en fesais ^^

Comment avez vous connu ce forum ? par Skyrock

Dernière édition par Latos le Lun 15 Déc - 18:46, édité 1 fois
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keran Latos pour servire

Message par le phantom le Jeu 11 Déc - 9:51

bienvenu sur le forum latos , hâte de lire ta fiche
le phantom
bleue cosmos britanien
bleue cosmos britanien

Message par Latos le Lun 15 Déc - 21:20

Merchi :3 voila poster :3
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Lun 15 Déc - 22:12

superbe fiche tu est valide je te redis bienvenu
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Message par Latos le Lun 15 Déc - 22:15

Merci et merci j'espere que l'attente vallais le coup :3 (le temps que je fasse ma fiche)
Latos
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Lun 15 Déc - 22:16

tkt pas pour sa maintenant je vais te passe le lien ou tu rangera ton robot

http://code-gundam.annuairedeforums.com/f5-hangar la encore tu marque en cour et ses moi qui mettre ta fiche
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut