CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» ma petite présentation ( en cour )
Mer 8 Fév - 18:36 par salina

» PUB POUR UN SUPER FORUM
Dim 21 Aoû - 20:44 par salina

» les petite vidéo du forum
Jeu 28 Juil - 18:21 par salina

» LE ANGAR DE MON MS
Mer 27 Juil - 20:20 par Athrun Zala

» RENCONTRE INATENDUS ( PV ATHRUN )
Mer 27 Juil - 16:49 par asryna zala

» type d'uniforme CTC
Mer 27 Juil - 12:44 par salina

» fiche EN COURE
Lun 25 Juil - 21:59 par Athrun Zala

» première rencontre avec camille ( PV )
Mer 1 Juin - 12:36 par asryna zala

» mon hangar
Lun 30 Mai - 14:59 par salina

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

enlèvement par un soir d'orage ( PV angélique )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enlèvement par un soir d'orage ( PV angélique )

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 17:44

je me trouve avec quelque membre du ZAFT , je regarde mon groupe qui était compose d'aran , carl , peyter et de charli . je me trouver dans la salle de réunion en train d'écouter note supérieur qui nous expique le plant qu'on aller devoir suivre pour capturais un de ses chevalier noir je l'écoute avec intention ainsi que mes compagnons , une fois la réunion fini je retourna dans mes quartier pour faire mes affaire qui aller me servir .

je regarda se que j'allais prendre avec moi pour cette mission , et je trouva très vite j'obta pour un revolver et un couteau de survie . je regarda la photo de ma famille car elle me manquer depuis que je suis dans l'arme britanienne , et les jours passe et voilà que le grand jours et arriver je monta dans le véhicule avec mes compagnon

-asran : c'est par fait le temps et a la pluie je croix même qu'ont vas avoir le droit a de l'orage

je e regarde sans dire un seul mot et je porte mon regarde sur le paysage qui défile , et voilà que la pluie ses mais a tombe
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: enlèvement par un soir d'orage ( PV angélique )

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 17:55

Quand a moi c'etait mon soir de garde, j'etait au hangar ou il y avait tout les robots. Je faisait tranquillement ma ronde quand j'entendit un orages eclate.

Angelique: Je vais etre sous la pluie que je vais rentree T.T

D'habitude nous somme trois pour gardes le hangar mais la je ne sais pas pourquoi mes deux autre compagnon ne sont toujours pas la. Je pris un mon petit micro et appella Zero pour savoir si il allait venir mes compagnon pour m'aide a garde la hangard.

Angelique: Je vois il sont tout les deux malade, et personne peux venir m'aide...D'accord, oui je ferais tres attention je ferais en sorte qu'aucun britanien n'entre j'ai ferme toute les portes et mi l'alarme d'intrusion. Oui chef au revoir.

Je raccrocha quand tout a coup je vis plusieur voirture noir devant moi.

Angelique: Halte qui va la? Ceux ci et une propriete prive vous n'avez rien a faire ici

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 18:09

on avais envoie des voiture pilote a distence se qui nous donne le champ libre pour se faufiler dans le QG des chevalier noir , la je vis un de mes amies coupe l'alarme de la QG . quand a moi je fit explose ses 3 voiture , et me voilà en train de courir pour me mettre hors porte des regard . je vie asran nous faire signe pour alors ont se sépara pour mieux surprendre se chevalier noir qui lui et a moite sonne par l'explosion des voiture ,

je vie carl s'approcher par derrière se chevalier qui se retourna très vite et tout alla très vite je vie carl se faire tuer par se chevalier noir

-moi et asran ainsi peyter : CARL NONNN SALE CHEVALIER NOIR TU VAS NOUS LE PAYER

est la voilà qu'elle nous tire dessus quand a moi je fut blesse a l'épaule , et par mon grand malheur j'avais laisse tombe mon arme aux sol par loin de se chevalier il me reste plus que mon couteau . je regarda en direction des autres qui ne bouger pas , et j'entendis se chevalier venir dans ma direction . je suis peut-être une coordinatrice mais sa ne m'empêche pas de souffir de mon épaule qui saigne beaucoup
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 18:58

Angelique: *tire sur l'un d'eux* è.é

En tirant sur l'un deux celui ci tomba au sol et moura sur le coup. J'etait beaucoup sonne par l'explotion de ces voiture je rappella egalement Zero.

Angelique: Vite du renfort Chef

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 19:09

je la vie appeler du renfort tout marchant dans ma direction , je regarda mon couteau que j'avais dans ma main gauche et je lui bondi dessus mais elle me retira dessus avec une t'elle rapidete que j'en conclue que je me trouver face a une coordinatrice tout comme moi . je ne pus même pas riposte car ses tire sont préci , que j'ai du me planquer de nouveau . je vie asran et peyter se deplace pour la prendre par surprise , et sa marcha car je vie peyter l'assomme violemment et elle tomba aux sol inconsciente . je me leva de par terre et je rangea mon couteau et je mis ma main sur mon épaule qui me faisait horriblement mal ,

-asran et peyter : sa va aller lysya

je leur fit oui de la tête , mais voilà je perdis mes connaissance quand je reprit mes esprit je mes trouver a l'infirmerie de notre vaisseau qui se diriger pour la colonie D7 Skylyse . je regarda aux tour de moi et je me leva du lit , j'avais maintenant mon bras en écharpe je sorti de l'infirmerie et je me laissa flotte jusqu'aux cellule de notre vaisseau la je vie peyter et asran devant la cellule de notre prisonnière que je regarde reprendre ses esprit
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 19:24

Je reprit mes esprits mais que c'est t il passer. Ah oui les britanien nous on attaquer quand j'etait de garde. L'un d'eux ma assomer se qui ma fat predre connaissance.

Angelique: Qu...

Je regarda autour de moi pour voir ou j'etait. J'etait enferme dans une cellule

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 19:39

je la regarde elle semble perdu , et je la voie tente de se débattre des menotte qui l'empêche de faire quoique se sois . je voie mes amies me regarde avec mon bras en écharpe , je demande a mes amies de me laisse seul avec se chevalier noir . est les voilà qu'il parte et me laisse seul avec elle , mes yeux exprime de la haine mon visage et froid . je continu a la regarde même elle a sont visage froid pour se que je suis , de tout façon elle ne peut rien me faire car ses bras sont dans sont dos .

est voilà que mon poing se serre car je revoir la mort de carl ,

-pourquoi a tu tuer mon amie il n'avais que 16 ans

ma voie et glacial et plein de haine , je voie sont regard se porte sur mon bras blesse
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 19:44

Angelique: Vous les britanien vous avez tuer des millers des notre alors pour l'un de vous sa va faire quoi. Et puis ses pas une perte qui va vour faire arrete de nous abbattre de toute maniere mon chef viendras vous exterminer tous. Il veras exploser votre QG.

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 20:01

mon poing se serre encore plus , mon regard deviens encore plus froid que je fini par rentre dans la cellule car j'ai envie de la tuer pour se qu'elle a dis . est d'un coup je l'attrape par sont col brutalement je la serre que je la voie faire une grimasse

-COMMENT HAUSSE TU DIRE CA DE SUR MON AMIE CARL , TU TE REND MÊME PAS COMPTE IL N'AVAIS QUE 16 ANS IL AURAIS AIME DEVENIR ACTEUR ET TOI TU LA TUER

est je la relâche brutalement sur sa couchette , et je ressort de la cellule et je part dans les couloir du vaisseau . je me dirige vers la salle de repos ou je retrouve asran et peyter et les autres , je regarde le cassier de carl sans dire un mot
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 20:05

Angelique: Vous avez bien tuer celui que j'aime

Je soupira et esseya de me libere de ces chaines et de cette cellule. Il avait oublier de me retire mon bipeur en cas ou je me ferais enlever. J'appuiya dessus et il se metta a emmettre un signal a mon QG a mon chef Zero.

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 20:15

je regarda les autres et je quitta la salle de repos , pour aller dans ma cabine ou je me laisse tombe sur ma couchette . est je donne un violent coup de poing dans le mur de ma cabine , j'étais un Etat en gros a ne pas prendre avec des pincettes . je vie mon arme sur mon bureau je l'attrapa et je ressorti pour me diriger vers les cellule du vaisseau , et une fois dans le secteur des cellule je me dirigea vers celle ou il y avais se chevalier .

est je me remis a la regarde mon arme a la main , et je lui braqua mais se quelle ne ses pas ses que notre vaisseau brouille tout alors si elle tente de mettre quoi que se sois et bien c'était rater . je la voie regarde mon arme qui lui fait face , sont regard et glacial tout comme le mien elle me défit du regard
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 20:27

Angelique: *souri et utilise son geass*

J avait utilise mon geass sur le britanien je lui montra des images horrible.

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 20:55

je la^che d'un coup mon arme et je m'écroule par terre ma main sur ma tête mon visage se fige dans une horreur encore jamais vue , je hurle de se que je voie que j'en fait venir les garde qui me sort du secteur des cellule . est des infirmières ont du m'endormir pour m'empêcher de me tuer il ont du même surement m'attacher , je dors mais je peut montre que mon sommeil et très agiter . aux point que le l'électrocardiogramme deviens fou , je ne pourrai vous décrire se que je voie . quand mon amie asran il dois être surement a mon chevet ,

notre prisonnière dois surement sourit de se qui m'arrive aller savoir . est on arriva a la colonie aux bout de 5 jours de voyage , et moi dans tout sa et bien mon Etat na pas changer d'un pouce . quand je fini par ouvrir mes yeux deux jours âpres a l'infirmerie de la colonie , mon Etat c'était stabilise enfin . je pus quitte l'infirmerie et je demanda ou la prisonnière avais était transfère , ont me dis qu'elle se trouver dans une des prisons de la colonie avec un cache sur son oeil pour l'empêche d'utilise sont geass
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 21:06

Angelique: RELACHER MOI BANDE DE BRITANIQUE

Je tirais avec beaucoup de force sur mes chaines. Je me demandait se qu'il voulais me faire.

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 21:17

est je me dirigea vers la prison ou elle aller être enferme pour être juge et exécute dans les jours qui suive , j'arriva enfin a la prison et je la vie la des soldat du ZAFT me regarda et me salua je n'avais plus mon bras en écharpe . est voilà que ses soldat l'entraîne dans une des cellule loin des autres , et les voilà qu'il la laisse seul libre de ses mouvement dans sa cellule .

-tu ses aux moins se qui ta temps ici

je la voie me regarde et la voilà qu'elle agrippe les barreaux de sa cellule bien sur j'ai reculer aux qu'à ou , je n'est plus mon regard froid il étais redevenu triste se qui surpris le chevalier noir et voilà que j'ai des larmes qui me coule long de mes joues
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 21:24

Angelique: Tss une britanienne qui pleur voyer vous sa!! Meme si mon bipeur n'a pas fonctionner j'ai cache un petit mouchard quelque part, Mon chef ne tarderas pas a arriver.

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 22:03

je la regarde sans rien dire je reste muette , et je fait demi tour dans un sans elle avais raison ses amies aller venir la secourir mais dans combien de temps . est je retourna a mes quartier ou je m'enferma je ne voulais prendre aucun appelle mes pas se de mes amies , et me voilà en train de pleurais . est les jours passe et je retourna la voir

-bien le bonjour a toi même si je connais pas ton nom , quand a moi je m'appelle lysya , lysya monteys et toi

est je m'assois contre le mur de sa cellule , j'attend se qu'elle vas me dire je regarde mes mains je ne suis pas pressé elle peut prendre sont temps .

-tu ses si jours cette guerre se termine je voudrais devenir écrivain et toi

je la regarde et je lui sourit , je n'était plus la même j'étais une autre personne
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 22:17

Angelique: Je me nomme Angelique

Je me demanda pourquoi tout a coup elle vient me dire tout sa

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 22:30

-tu te demande surement pourquoi je te dis tout ça et tout simplement qu'ont devienne des amies

je la regarde être surpris , et je reporte mon regard sur mes main et je soupire car dans 6 jours elle serra juge . je regarde les cellules ou il y a personne , et je sorti de ma poche une barre de chocolat que je lui tendis

-tien ses pour toi

je la voir prendre ma barre de chocolat et commençais la manger je lui refait un sourit puis je me lève de par terre , et je regarde ma montre il étais l'heure que je la laisse tout seul dans se secteur

-bon et bien il et l'heure pour moi de te laisse je reviendrais peut-être demain

est je parti en direction de la sorti la une voiture s'arrêta a coter de moi et je monta a coter d'asran qui me sourit
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 22:35

Angelique: *est assise par terre* Je vais etre juge dans 6 jour. *soupir* Au moins je serais au cote de celui que j'aime

Je me leva et alla sur la panquette qui me ser de lit. Et j'attend avec inpassience du renfort de Zero.

Angelique: Que fait le chef a croire qu'il veux pas venir sauver l'un de ses soldats....

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Jeu 9 Oct - 22:48

une fois dans mes quartier je mais aux point un plant pour la faire sortir de prison , et 2 jours passe sans que je parte la voir elle dois surement se demande pourquoi je ne vais pas la voir . est le grand jours arriva je parti a la prison habile en garde haut grade avec perruque et tout se qui vas avec , la j'arriva devant sa cellule et je la voie se lever d'un bon . est je rentre dans sa cellule elle me reconnais pas , et la voilà qu'elle me plaque contre le mur et prend mon arme

-du calme se n'est que moi

est elle fini par me lâche , et je lui explique mon plant pour la faire sortir d'ici . est ont sorti de la prison sans problème pour l'instant , et j'arriva vers les hangar de navette de chasse la je sorti de mon sac des affaire pour qu'elle se change tandis qu'elle se changer je prend mon clavier d'ordi et je trafique tout le programme de sécurité bien sur je vais très vite vue que je suis une coordinatrice . est j'avais même programme une petite tempête sur la base avec un violent orage ,

et je la vie enfin habile avec se que je lui avais passe et je l'entraîne vers les navette qui ne sont plus garde .

-aller dépêche toi de rejoindre tes amies sur terre , quand ont se reverra sa serra sur un champ de bataille

est voilà qu'aux même moment des knightdamgun arriver se qui provoque l’alerte je la voie me regarde puis monte dans le chasseur
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Jeu 9 Oct - 22:54

Je me demanda pourquoi une britanique maide a sortir de leur prison. Je pris le chasseur et rentra au QG. Bien sur a mon arriver Zero m'engueulais pour ne pas avoir donner de nouvelle.

Angelique: Je suis desole les britanien m avait enlever

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Ven 10 Oct - 9:47

je l'avais aide a s'enfuir d'ici , une fois qu'elle sois parti des soldat m'attrapa et me conduit très vite devant le père d'asran que fut pas ma surpris de voir aussi mon père et ma mère dans le bureau . je voie le regard de mon père et celui de ma mère qui en dis très long de se que j'ai fait , et voilà que mon père s'approche de moi et m'attrape par mon col d'uniforme . est le voilà qu'il me dis que je suis devenu la honte de la famille et il me donna une violente gifle qui me fit tombe aux sol ,

mais poing se serre encore une chance qu'il ne ma pas dégrade . je me relève de par terre et je baisse la tête je ne dis rien et je sort du bureau la je tombe nez a nez avec asran qui regarde ma joue qui et rouge
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Invité le Ven 10 Oct - 10:29

Angelique: Je ferais attention mais il faut vraiment mettre plus de monde pour surveille le QG

J'esseyait de comvaincre Zero. Celui ci me dit qu'il allait reflechir et d'aller a l'infirmerie pour voir si j'ai pas de cicatrise sur le corp. Je me rendit alors la bas.

Angelique: *s'assoie* Je vous dit que j'ai rien
Infermier: Mieu faut regarde *l'examine*

Invité
Invité

Message par lysya monteys le Ven 10 Oct - 15:13

je re-gagna le hangar ou je regarda mon robot , et je soupira puis ressorti du hangar pour regagne mes quartier ou je me laisse tombe sur mon lit .

( FIN DU RP )
lysya monteys
Britannien ZAFT , CFCE
Britannien ZAFT , CFCE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut