CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

moi salina je suis la

Aller en bas

moi salina je suis la  Empty moi salina je suis la

Message par salina Mar 2 Sep - 11:13

Présentation de "salina   "

moi salina je suis la  Athrun11
Nom : jarjayes

Prénom : salina

sur nom :13 ou rose sanguinaire  

Age :17 ans

gène : ( s'imple humain )

grade :chef des chevaliers rouge

pilote :le knightgundam

appartiens aux vaisseaux : ( atlantis )

Faction désirée : ( inconnu chevalier )


Description physique : (3 lignes minimum)

que dire de moi , et que je mesure 1 M 80 pour un poids de 57 KG . j'ai les cheveux cour de couleur gris très claire , et j'ai les yeux de la même couleur que mes cheveux . question habillement est bien je ne porte que des vêtement pour homme est pour temps je suis une fille pour les couleur de mes vêtement le plus souvent des couleur sombre comme du rouge ou du noir, je suis ni trop gros ni trop maigre je suis dans la normal on peut dire que je suis asse belle comme jeune fille . j'adore faire les boutiques pour me trouver des nouveaux vêtement a porter , ma peau est très pâle car je les très blanche comme de la porcelaine . mais méfier vous ma beauté est froide , j'aime aussi les sport mécanique alors ne vous étonne pas de me voir pratique ses sports . j'aime aussi fair de l'équitation et jouer du piano ,

Description morale : (4 lignes minimum à par pour les "inconnus" étant donné qu'on ne peut pas savoir grand chose sur eux en dehors des rp.)

ou la pour mon caractère bien ont pourrais dire que je suis renferme , je n aime pas qu ont me marche sur les pied je suis aussi une adepte des sport de combat en tout j hors je n est pas peur de me frotter a plus fort que moi . certes je suis née naturel mais j ai tout de même une grande capacité question mémoire est analyse car je suis née sur douer attention me confonde pas avec c est sale coordinateur que je hait , je c est aussi très bien pilote un mobile suit en gros un gundam . mais je ses aussi très bien rire avec mes amies
Histoire

( EN COUR °)

Histoire
(10 lignes minimum à par pour les inconnus étant donnée qu'on ne peut pas en savoir grand chose sur eux à par si explication dans Rp.)
Précision :

autre Précision : ses se servir tout les armes qui lui tombe sous la main et elle est aussi très rapide pour tuer ses ennemi qui heu ne voie rien venir ,    

)

facteur seed (oui ou non ) : non


d'écrive votre geass : ma lentille de contacte que porte le nom geass peut me faire voir les point faible de mon ennemi , comme elle peut détruire l ADN de mon ennemi si je veux qu'il souffre en gros son ADN deviendra comme un poison une fois détruit
salina
salina

Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 44
Localisation : académie et area 11

https://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum