CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU

Quand l'organisation de l'ombre sanglante passe à l'attaque après des mois de silence radar. RP Daryl / Salina.

Quand l'organisation de l'ombre sanglante passe à l'attaque après des mois de silence radar. RP Daryl / Salina.

Message par WanSho Daryl le Mar 24 Avr - 22:58

Cel faisait bien longtemps que je n'avais pas été charger d'une mission d'infiltrations de britania. J'étais surexcité, nerveux, anxieux. Beaucoup de chose c'etais passez dans ma tête, mais je savais... Qu'une fois surplace je saurai exactement quoi faire. Je brulais d'impatience en exterminer le plus possible. L'idée de me retrouver en face de mes ennemis de les tuer puis de capturer le sujets, j'en avais des spams. Mais bon, fallais que je reste concentré. Cette mission étais trop importante pour perdre notre sang froid. J'espérais juste ne croisée personne qui pourrais me reconnaître après tout, j'étais vraiment célèbre parmi les camps ennemis.

- Cette fois, la mission sera un succès et mon oncle sera certainement très fière d'être moi, c'est obligée !

Oui, je n'avais que ça pour me motivée, confiance et loyauté sans faille. Je fermais ma combinaison avant d'arriver direction devant le hangar, rebroussant mes cheveux, sourire franchement pas magnifique mais plutot machiavélique sur mon visage quand j'étais dans cette etat fallais mieux pas rester sur mon passage. Ensuite, je devais me retrouver sur un lieu de rendez vous naze. Oui.. J'étais pas seul sur cette affaires et franchement, j'aimais pas ça, devoir partager mon travail avec quelqu'un autre la galère.
WanSho Daryl
chevalier rouge
chevalier rouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand l'organisation de l'ombre sanglante passe à l'attaque après des mois de silence radar. RP Daryl / Salina.

Message par salina le Mar 24 Avr - 23:07

je me trouver déjà sur le lieu du rendez vous pour la mission que j'avais donne a daryl , bien sur il na pas encore vue mon visage depuis tout se temps il étais surement temps que je lui montre mon visage . je me trouve aux pied de mon MS , en espérant que personne ne vienne ici sur tout pas nos ennemi . je regarde le ciel et je soupira , quand je reçut un contacte qui me disait que daryl était parti .

il n'aller surement plus tarde maintenant , je n est pas besoins de regarde l'heure qu'il et c est une perte de temps pour moi .
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Re: Quand l'organisation de l'ombre sanglante passe à l'attaque après des mois de silence radar. RP Daryl / Salina.

Message par WanSho Daryl le Mar 24 Avr - 23:23

Lorsque je descentes de mon denial, je vois une couleurs incinnu et je comprend tout aussi tot. Salina. On... Je vais me la coltiner, oh mon dieu.... Je sens que cette mission ca va être du costaud mince alors... Je la voyais regarder le ciel. Bon, au moins je vois à quoi elle ressemble. Je suis devant elle, et restant planté en la scrutant.

- Incroyable, on se rencontre enfin. Je devrais être surpris que tu soit ma partenaire pour cette mission.

Pas de stress, de tremblement ou de peur dans ses yeux.dans mon armée aussi, elle est populaire plus que moi avec les ennemis d'ailleurs. Je me met à bailler pour l'énerver. Voyons un peu ce qu'elle va dire. J'aime enerver les gens, je suis comme ca et je ne changerai pour rien au monde.
WanSho Daryl
chevalier rouge
chevalier rouge

Message par salina le Mar 24 Avr - 23:31

-tu oubli a qui tu parle darly , a tu oublie que je suis ton chef

je fini par retirais mon mask rouge , et je lui montre mon vrais visage chose qui le surpris car il recula d'un pas . pourquoi avais t'il reculer avais t'il reconnu en ma personne quelqu'un de sang royal aller savoir ,

-quelque chose ne va pas daryl

il pouvais voir mes yeux froid et plein de haine pour britannia , je n était quelqu'un a m'énerve mais mon calme peut trompeur . puis je remarcha vers mon MS

-j espère que tu na pas oublie la mission daryl
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par WanSho Daryl le Mar 8 Mai - 12:26

Je claqua juste ma langue, toujours aussi sévère d'après les rumeurs mais, je vois en elle la haine de ce pays, en même temps. Nimporte qui dans notre organisation deteste ce pays pour des raisons personnelle, même moi. J'ai des grieffes contre eux.
-Ouais ouais. Toute mes excuse madame. Comme si je pouvais oublier une tel mission. Ah... Ça m'excite déjà. Si je peux faire couler le sang de ses enfoiré, tout m'irai.
Mon sang ne faisait qu'un tour. Je monta dans mon DENIAL adoré puis, te suiva au point de chute de notre cible. Les sentiments que javaisen moi changeais aussitot en rage de vaincre, des que j'étais dedans ma personnalité étais quelque peu agressifs.
WanSho Daryl
chevalier rouge
chevalier rouge

Message par salina le Mar 8 Mai - 12:47

je remonta moi aussi dans MS et nous voila parti pour notre mission , quand a moi je ne changer car je reste la même dans mon MS que sur terre . tendis que lui changer de tout aux tout et j alluma ma radio

-daryl sur tout n'oublie une chose ne fait rien aux civile ok

ma voie et froide et cruel , je voie sont MS juste a coter du mien . quand a notre cible c'était une base de ZAFT la ou de pauvre gens était enferme de force pour devenir des britannien ,

je savais aussi qu'on aller êtres très vite repérais mais j'en avais que faire la mission avant tout je voulait donne une bonne leçon a ses ZAFT de malheur et sur tout a cette empereur de malheur
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par WanSho Daryl le Mar 8 Mai - 13:12

Même si j'étais à moitié en transe devant ma concentration et que je venais de perdre ma calamité de première personnalité, je savais bien que si un civil étais blesser par ma faute, je ne m'en remettrai jamais. Alors d'une voix simple et douce... Cachant cette rage de vaincre, je repindit à ma supérieur.

- Besoin de me le rapeller, Je savais. Civil à proteger. Ennemis à éliminé. Je connais le code hein. Allons y patronne.

Ma voix se faisais un peu moqueuse, facon amical de montrer que j'obeirai au ordre qu'elle me donnera peu importe qui elle soit. J'accroche les deux manettes de contrôle attendant que tu donne la marche.
WanSho Daryl
chevalier rouge
chevalier rouge

Message par salina le Mar 8 Mai - 13:46

ont fut rejoins par le reste de mes chevalier , on était près a l'attaque contre ses britannien . et on arriva enfin en vue de notre mission et comme je l'avais prévue voila que nous attaquer par ses maudit MS des ZAFT , mais ont fini par les mettre hors de combat mais le reste et avenir .

je descendis de mon MS et je me diriga vers l entre d'un complexe sous terrain la ou des pauvre civile était retenu prisonnière je regarda cette porte avec haine et un de mes chevalier l'ouvris

-TUER MOI TOUT SES MAUDIT BRITANNIEN JE NE VEUX PLUS QU IL EN RESTE UN SEUL

je suis très froide sanglante dans mon parler avec une pointe de crauté
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par WanSho Daryl le Sam 12 Mai - 19:18

Un sourire sadique naquit sur mes lèvres, fallais pas me le dire deux fois. Je ressentais ta haine, ce qui ne faisait que renforcer mon plaisir de tous vouloir les detruire. Mais je resta encore quelque minutes. Être le dernier permettais de vour des choses qu'on ne voyais pas en premier lignes.

- Bien bien, à vos ordres madame.

J'avais apercu un simple débutants, je le ressentais en voyant ses mouvements, il étais en proie à la terreur de mourir et plein d'autre sentiment qui me fait respirer le plaisir de le voir criais de peur et d'effroi.

- Tu peux crier, pleurer... Demander de l'aide personne ne te sauvera min poussin. Ah si moi, mais... Te sauvez en te tuant bien sur.

Puis... Mon éclat de rire froid et dément étais devenu communicatif apres tout, c'étais comme dhabitude, dans cet état je n'arrivais plus à m'arrêter.
WanSho Daryl
chevalier rouge
chevalier rouge

Message par salina le Dim 13 Mai - 11:48

je regarde faire mes chevalier avec un horrible sourire sous mon mask rouge , puis je regarda daryl qui lui était avec un jeune soldat britannien . et je reçut un appelle radio pour que je vienne voir quelque chose

-j arrive ne toucher a rien pour le moment

je fit signe a quelque chevalier de me suivre , quand j'entendis un coup de feu et un rire que je reconnu . mais je ne me retourna pas et je pris le chemin d'ou j avais reçut l'appelle d'un de mes chevalier , je marcher d'un pas ferme et cruelle âpres avoir traverse plusieurs couloir j'arriva dans une seul ou il avais des mort sur des table . et sur des étagère des bocal avec des cerveaux dedans

je vie la haine sur le visage de mes chevaliers . quand a moi j'avais mes poing serre
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé