CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU

le vengeance VS Proton-Saviourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le vengeance VS Proton-Saviourn

Message par salina le Mer 30 Aoû - 22:12

FICHE DE MOBILE SUIT

Description/armement du MS :
(s'il en a un)

Nom de votre MS ainsi que son matricule : X00099 sous le nom vengeance a ne pas prendre en comte le nom qui se trouve sur l'image

L'image de votre MS :

Taille:18,88 mètres
Poids:80,09 tonnes
Armement Principal:
-2 épée laser se trouvant de chaque cote des jambes ,
-1 épée anti-vaisseau
- 2 fusille a rayon laser a puissance variable
-1 bouclier laser optimal
-aille lumineuse amovible
-mitrailleuse au niveau de la tête et du bras droit
batterie : ( ultra compacte )
-1 boum-rang lasers
LE RESTE C'EST TOP SECRET.
-pack amovible de combat
-deux couteau laser anti-MS

==========================
PETIT HISTOIRE DU MS

le MS vengeance et un mecha que nous avons réussi a voler a ZAFT et britannia , pour notre compte personnel . bien sur nous l avions voler avec tous son équipement
======================

( JE CHOISI POUR SE DUEL L ESPACE ET SA CEINTURE DE DEBRI )
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vengeance VS Proton-Saviourn

Message par Orsola Aquinas le Ven 1 Sep - 1:46

Serait-ce une invitation a un duel ?
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 1 Sep - 9:14

oui
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Ven 1 Sep - 12:05

Ok je marche, le lieu se passe dans l'espace ? Qui commence a ecrire ?
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 1 Sep - 13:05

moi mais tu dois poste la fiche de ton MS ou un MS voler ou empreinte
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Ven 1 Sep - 21:38

FICHE DE MOBILE SUIT

Description/armement du MS :
Le PX system: il s'agit d'un système de réaction ultrarapide (similaire au Trans-AM System de G00). Chez certaine personne, dans les moments de grandes tension, les sens sont soudain aiguisés à l’extrême, ainsi les capacités de l'unité sont amplifié, le PX system est limité a 99 seconde, passé ce délai, les fonctions primaire du robot mobile se détraque mais une autre fonctionnalité s'ajoute le PX Overdrive celle-ci booste automatiquement au maximum la force du mécha que pour un court laps de temps afin d'achever le plus rapidement une tache particulière (neutraliser l'ennemi et/ou l’empêcher de commettre un forfait etc...) mais après cela l'armure mobile part en lambeaux.

Nom de votre MS ainsi que son matricule : ~~ ZGMF-YX21R (RGX-04) Proton-Saviourn Gundam

L'image de votre MS :

Taille: 21,97 mètres
Poids: 89, 72 tonnes
Armement Principal:
- 2 CIWS
- 2 Mitrailleuses de type Picus
- 2 Canons-laser de type Super Fortis
- 2 Sabres-laser de type Vajra
- 1 bouclier aérodynamique
- 2 Canon Laser à Plasma de type Amfortas
- 1 Projecteur a faisceau incandescent Slast Beam
==========================
PETIT HISTOIRE DU MS

Le Proton-Saviourn est issue de la construction originale du Savior Gundam qui fut détruit durant la grande guerre à la porte de Sirius 6-B. Le MS fut entièrement reconfigurer, il dispose non seulement de la faculter de basculer en "Flight mode" auxquelles s'ajoutera un équipement en Sideback censé le booster, a partir de là, il passe de sa transformation du mode avion en mode vaisseau ou "croiseur". Il possède une accélération phénoménale mais la connexion synaptique qui relie le cerveau du porteur a l'unité lui font subir de grave lésion et oblige parfois a devoir amputer des membres de son corps pour vivre... Cette option a été revu dernièrement et le PX système a remplacer désormais ce défaut. L'unité a été voler par le Blue Cosmos des mains des coordinateurs et fut garder dans les hangars souterrains en attendant de lui trouver un pilote habile.
======================

( JE CHOISI POUR SE DUEL L ESPACE ET SA CEINTURE DE DEBRI )

Dernière édition par Orsola Aquinas le Sam 9 Sep - 13:27, édité 1 fois
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 1 Sep - 21:59

je venez de recevoir un message des force militaire rebel , qui me disait qu'un nouveau avais fait son entre et qu'elle était une extented . en gros leur haut place me demande de la texte chose que je répondis ok , alors je me prépara pour se petit duel . une fois prête je sauta dans le vengeance et je pris mon envole direction la ceinture de débris ,

je regarda mon radar pour voir si je voie se fameux MS arriver , mais pour le moment rien pas le moindre signal .
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Dim 3 Sep - 12:46

Le grand jour est arrivé mais pas exactement comme l'aurait souhaiter la femelle noire, elle avait cru qu'elle aurait enfin la chance de se rendre sur le front pour de vrai et ce ne fut pas le cas... Le caporal Hinomiya s'inquiétait encore de la jeunesse de sa nièce et bien qu'elle afficha un bon score en simulation, il n'aurait pas souhaiter qu'elle aille se faire buter sur le terrain pour son premier jour et c'est pourquoi, il opta pour une idée astucieuse. L'extented fut demander sur le pont et sur ordre de son oncle, elle devait se battre contre une alliée du nom de Salina, une voisine qui luttait avec sa congrégation pour une même cause commune. La jeune femme vit un nouveau modèle de MS qu'elle n'a pas encore connu et aura cru pouvoir mettre les mains sur l'unité de son oncle mais ce n'est pas tout de suite qu'elle y aura accès. Elle prit les commandes du Proton-Saviourn et mit les voiles vers le lieu du rendez-vous a vive allure. Elle passa ensuite en mode armure mobile et attendit sagement en vol stationnaire la suite des instruction une fois sur place.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Dim 3 Sep - 13:05

je fini par avoir un petit signal sur mon radar , la je vie arrive surement celle que je devais texte . que je me mis a sourire je brancha la radio

-alors orsola prête pour se petit duel texte

maintenant j'attends pour voir se qu'elle aller me dire , et faire tendis que moi je me tien prête a réagir
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Jeu 7 Sep - 19:49

Orsola vit dans son écran, un MS d'une configuration inconnu lui faire face, cela allait devenir son premier "battle" contre une alliée qu'elle est censé considérer comme un adversaire a vaincre. En temps normal un vétéran triomphe toujours d'une débutante mais rien n'est encore annoncer et il se pourrait bien que la situation soit en faveur de miss Aquinas, qui sait ?

Comme vous le désirez, Madame Salina, ne soyez pas trop dure avec moi.. Je ne pense que mon unité soit équiper pour l'offensive mais je peux très bien me défendre

Le Proton-Saviourn de sa couleur noire sombre avait l'air d'une pierre volante noircie comme un astéroïde due au frottement de l'air quand il pénètre dans l’atmosphère. L'armure mobile attendait lui aussi de savoir qui lancera l'assaut ou ouvrira les hostilités en premier.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 8 Sep - 13:19

je sourie sous mon casque , et je passa très vite a l'action pour voir sont temps de réaction qui ne se fit pas attendre . je lui tira dessus avec mon fusil a pleine puissance , sachant très bien que se petit duel devra aller asse vite car j ai peut-êtres une batterie ultra compacte qui elle vas très vite se décharger .

et je fini par parti me camouflet dans la ceinture de débris , et je la voie me chercher par tout
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Sam 9 Sep - 13:26

Orsola s'essuya un tir de laser alors qu'elle chercha son adversaire visuellement, heureusement pour elle le cockpit ne fut pas atteint car dans tous les cas, si Madame Salina avait abattue miss Aquinas, elle se serait retrouver en court martiale et aurait encourue le risque de la pendaison... Un bord d'un des plateau du Slast fumait encore après le tir.

Spoiler:

Elle passa alors en mode "vaisseau", le MS se replia sur lui-même en se recroquevillant et Orsola sortit de l'anneau de la ceinture de débris pierreux pour aller se mettre a découvert, elle activa les senseurs de son unité. Au moindre mouvement, son radar lui indiquera la position de son ennemi et elle ira a son encontre, en attendant, elle ne fit rien d'autre que surveiller les environs.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Dim 10 Sep - 12:21

je la regarde êtres sur c'est garde , la c'était un bon point . quand a moi je lui retira dessus a pleine puissance avec mon fusil , et je la vis évite mon tire avec rapidite .

-tu a de super réflexe orsola

je lui avais dis sa par la radio , quand a moi je reste en planque derrière une plaque de métal . puis je lui fonce dessus avec rapidite avec mes sabres qu'elle para très vite
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Dim 17 Sep - 14:06

Orsola savait qu'avec son équipement dorsal en back-pack ne ferait que la ralentir, raison de plus pour s'en détacher, le planeur se sépara du dos du MS, l'engin passa alors en mode armure mobile. Le bouclier qu'elle posa en face du laser se para sans aucune difficulté mais au lieu de répliquer avec un nouveau tir, elle rattacha le fusil-laser dans une encoche se trouvant derrière le dos et se jeta vers son alliée en dégainant un sabre-laser de sous son épaule droite et en plaçant le bouclier devant elle.

Arrêtez de vous cachez comme une lapine en détresse, Madame Salina, je vous ais déjà repérer avec mes senseurs et battez-vous sérieusement, je vous prie.

Elle força un peu sur ses réacteurs pour s'écarter de la ceinture de débris et se servit des CIWS pour neutraliser les quelques bouts de cailloux flottant devant son passage tout en continuant de charger vers le signal qui s'afficha par le biais de son radar.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Ven 22 Sep - 13:22

je lui refonça dessus avec mes deux sabres laser , et nous voila a nous battre . et je la repoussa violemment d'un coup de pied , et je me remis a lui tirais dessus toujours a pleine puissance . et je lui envoya le boum-rang laser ,

je la vie évite mes tire ainsi que le boum-rang . et je me replanqua dans la ceinture de débris , je la revie me rechercher du regard ainsi que dans la ceinture . et me voila a regarde la batteri de se MS
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Sam 30 Sep - 22:07

Une étrange aura entoura la silhouette de miss Aquinas, elle sentit comme la volonté de son adversaire vouloir se mesurer a la détermination de la jeune fille, elle ne voulu pas perdre ce combat et elle savait que le caporal Hinomiya l'a suivait a distance depuis les caméras des satellite qui diffuse la video sur Terre. Le robot adverse voulu comme qui dirait la découper car il a dégainer deux sabres-laser contre cette dernière, ce fut un spectacle électrique qui s'en suivit entre le moment ou les lames se rencontrèrent pour briller sous une gerbe d'étincelle avant de se retoucher en grésillant l'une contre l'autre une nouvelle fois. Orsola avait une peur bleue en elle car a chaque instant ou la lame se dirigea vers elle, elle faisait de son mieux pour que l'arme n'atteint pas la cabine de pilotage, elle se sentit bien a l'aise en s'imaginant une manœuvrer une voiture avec les pédales et l'embrayage comme si elle passait le permis... Bizarrement miss Salina sembla en avoir marre et prit brusquement de la distance en l'envoyant valser d'un coup de pied sur le torse.

Orsola se sentit secoué violemment de l'intérieur suite à la secousse après avoir heurter une pierre flottante. Une alarme se déclencha tout d'un coup dans son pupitre de commande, le temps qu'elle retrouve son esprit, son regard se figea quand elle vit un tir concentré foncer sur elle accompagné par un boomerang-laser pour la taillader les membres mécaniques, elle ne mit pas longtemps pour pousser les turbines au maximum, les moteurs vrombirent des flammes qui brûlèrent la surface de la pierre et poussèrent le Proton-Saviourn vers le haut, évitant de justesse une mort certaine....

Elle se tourna vers l'emplacement de sa supérieur mais avait immédiatement prit la poudre d'escampette... Si vous voulez parler d'un combat à la loyale et bien c'est raté, a quoi vouloir affronter une personne se cachant sans cesse, porter une attaque surprise et repartir se planquer, fissa ? Orsola reçut un communiqué radio de son oncle qui devait sans doute s'inquiéter pour sa nièce.

Ma chérie, est-ce que ça va ? Je sais que jouer une simulation peut paraître épuisant comme mentalement, Alors écoute bien ce que je te dis. Je suis ce que je suis
Mais je ne suis pas ce que je suis
Car si je suis ce que je suis
Je ne suis plus ce que je suis... Qui suis-je ?

Qu'est-ce que c'est que ce casse-tête chinois ? Sérieusement, l'oncle Hinomiya est tomber sur la tête ou bien il voulait se foutre de sa gueule alors que la situation est déjà critique ? Non. Le caporal ne serait pas si bête de lui transmettre cette devinette et peut-être qu'il serait vitale pour Orsola, elle se mit à réfléchir attentivement et une illumination se révéla aussitôt, sans prendre le temps de lui donner la réponse, elle se retourna immédiatement en arrière en pointant son fusil-laser droit devant elle.

M'attaquer en traître est un geste dérisoire Madame Salina, ce n'est pas loyale comme astuce mais si elle est efficace comme tactique. Je vous croyais plus forte que ça... Vous êtes comme une lapine fuyant son prédateur

La réponse à la question est bien évidemment l'ombre, qu'est-ce qui nous suit principalement quand on se balade en plein soleil que ça soit dans la matinée ou dans la journée ? Notre ombre qui nous suit partout ! Avec le conseil de son oncle, elle se souvint que l'ombre se trouvant derrière soi pouvait être un ennemi sur le champs de bataille et pouvait s'embusquer dans son environnement en attendant soit le moment propice pour viser comme un sniper ou réagir avant que son ennemi ne se rende compte de sa présence. Pour peu, qu'elle ait pu se mouvoir a temps, si elle avait fais une mauvaise manipulation, il est certain que Madame Salina aurait pu toucher son moteur d'action, pour la faire déloger de sa cachette, elle tira sans somation et ce a plusieurs reprise devant elle.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par salina le Dim 1 Oct - 19:25

je fut surpris de la voire se retourne aussi vite , et me voila a éviter ses tire et me voila a rire a se qu'elle avais dit

-je ne fuit pas mais je me sert de mon environnement pour me camoufle car apprend une chose ton ennemi se servira de se qui l'entour pour t'attaque

et je me remis a lui tirais dessus a pleine puissance , et je lui envoya mon boome-rang . quand par tire je perdis mon bouclier optimal chose qui ne m'arrange pas du tout , mais il y avais pas que sa ma batterie me signal que je vais êtres bientôt a cours d'énergie
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Message par Orsola Aquinas le Sam 7 Oct - 22:55

Elle lui a justifier les raisons de son action mais ça devient agaçant de combattre un ennemi qui se camoufle sans cesse dans ce mur de pierraille flottant. C'est son premier combat et il est important pour que miss Aquinas se familiarise le plus rapidement possible pour que la prochaine fois, elle ne puisse rencontrer de problème similaire dans la réalité qui est encore plus dangereux... Se mettre a piailler contre la chef de sa hiérarchie ne servira a rien car elle sait bien ce qu'elle doit faire en plus d'être une survivante qui a de l'expérience dans la poche en comparaison de miss Aquinas qui n'est qu'une débutante dans le milieu.

Vous devrez savoir alors que votre Mirage Colloïde doit être gourmande question énergie et qu'a force de jouer avec, vous finirez par tomber a sec

En lui donnant la réponse de sa précision, elle a une fois de plus baisser sa garde, un rayon de forte densité arriva droit sur elle ! Par réflexe, elle pu mettre lever le bouclier dans la trajectoire de l'attaque dont son assaillante voulait surement viser le cockpit. Le choc fut d'une tel ampleur et de pressier que le bouclier noir hachuré d'un trait blanc commença a se fissurer avant d'exploser, Orsola recula en même temps pour ne pas être prit dans le souffle. Une alarme sonna de l'intérieur de la cabine, en tournant son regard vers le hublot, elle vit un objet scintillant voler vers elle a vive allure en tournoyant ! Le second boomerang-laser fut envoyer pour lui sectionner un membre, miss Aquinas préféra sacrifier son fusil-laser a la place... Elle plaça le fusil devant le boomerang, l'afflux énergique se mit a briller au contact de l'arme et la fit exploser. L'unité d'Orsola est désavantagé car elle a perdu ses armes principaux.

Madame Salina pouvait débarquer pour la prendre en traître a n'importe quel moment et il ne fallait qu'elle lui laisse une ouverture gratuite du fait qu'elle est désarmer, elle se servit de ses CIWS et tira en tournant la tête en tous sens, si jamais un grésillement devait se faire entendre a proximité, L'Extented pourrait alors la couper en deux avec un sabre-laser avant qu'elle ne s'enfuit. Elle fit basculer les deux détenteur linéaire Super-Fortis au centre du pagne métallique noir et fit feux a son tour droit devant elle par un tir concentré afin de dissuader de se trouver sur sa route.
Orsola Aquinas
les rebelle BS
les rebelle BS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut