CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Orsola la femelle noire au ventre chaud (en cours...)
Mar 15 Aoû - 11:24 par salina

» ma petite présentation ( en cour )
Mer 8 Fév - 18:36 par salina

» PUB POUR UN SUPER FORUM
Dim 21 Aoû - 20:44 par salina

» les petite vidéo du forum
Jeu 28 Juil - 18:21 par salina

» LE ANGAR DE MON MS
Mer 27 Juil - 20:20 par Athrun Zala

» RENCONTRE INATENDUS ( PV ATHRUN )
Mer 27 Juil - 16:49 par asryna zala

» type d'uniforme CTC
Mer 27 Juil - 12:44 par salina

» fiche EN COURE
Lun 25 Juil - 21:59 par Athrun Zala

» première rencontre avec camille ( PV )
Mer 1 Juin - 12:36 par asryna zala

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


fiche EN COURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche EN COURE

Message par Athrun Zala le Lun 25 Juil - 15:29

Présentation de "Prénom et nom de votre personnage"

PHOTO DE VOTRE PERSONNAGE


Nom : Zala
Prénom Athrun
Surnom : Alex Dino ou bien chevalier rouge
Age : 18
gène : coordinateur
Groupe sanguin : O
la taille: 174 cm
Poids: 60 kg
Couleur de cheveux: Bleu marin
Couleur des yeux : vert
Âge : 18 ans
Date de naissance 29 octobre 55 ( CE )
Le genre Mâle
la famille Patrick Zala (père décédé) Lenore Zala (Mère décédée) (fils unique)

amour Lacus Clyne (Ex-fiancée) Cagalli Yula Athha garde du corp personelle plus fiancer actuel

Nationalité PLANTE

Affiliation ZAFT ( SEED / GSD )
Équipe Le Creuset ( SEED )
Clyne Faction ( SEED )
Trois navires Alliance ( SEED )
Orb Union pour Cagalli d'on il est amoureux ( GSD )
Terminal ( GSD )

Occupation Mobile Suit Pilot
Mobile Suit Commander

Rang Uniforme Rouge ( SEED / GSD ) (ZAFT)
FOI ( GSD ) (ZAFT)
Commander (GSD Remastered) (Orb)
Admiral (GSD-SE) (Orb)

Les navires avec équipage Archange classe
FFMH-Y101 Eternal
LHM-BB01 Minerva
grade + image de votre uniforme : garde du cors de Cagalli mais soldat de zaft en temps que soldat d'élite de zaft

pilote : il est le pilote du GAT-X303 Aegis Gundam
ZGMF-1000 Zaku Guerrier
ZGMF-1000 / A1 Artilleur Zaku Guerrier
ZGMF-1000 / M Blaze Zaku Guerrier
ZGMF-X09A Justice Gundam
ZGMF-X19A ∞ Justice Gundam
ZGMF-X2000 Gouf Ignited
ZGMF-X23S Sauveur Gundam

appartiens aux vaisseaux : ( Atlantis , l'ombre sanglant )

Faction désirée : chevalier rouge , zaft, orb
Description physique : (3 lignes minimum)

Description morale : (4 lignes minimum à par pour les "inconnus" étant donné qu'on ne peut pas savoir grand chose sur eux en dehors des rp.)


Histoire
athrun Zala (アスラン・ザラ Asuran Zara?) est un pilote d'élite de ZAFT et fait partie de l'escadron Le Creuset. Son père, Patrick Zala, est un membre du Conseil Suprême des PLANT. Il est un garçon prévenant, poli, mature, se montrant parfois naïf, persuadé de se battre pour la justice. athrun est promis à la chanteuse populaire Lacus Clyne, afin d’encourager les naissances chez les Coordinateurs. Asran et Lacus s'apprécient et portent l'un à l'autre beaucoup d'affection. Pourtant, leur relation n'a rien de romantique et se pencherai plutôt vers une amitié sincère. Athrun connait Kira depuis l'enfance et sont restés amis jusqu'à ce qu'athrun parte de la Lune pour les PLANT. D'abord contre l'idée de faire la guerre, Asran finit par s'enrôler chez ZAFT en tant que pilote après la destruction de Junius 7, réduite à néant par une frappe de missile nucléaire envoyer par le Blue Cosmos. Révolté par cet acte barbare et bouleversé par la disparation de sa mère, Leonore, c'est sur le champ de bataille, à Héliopolis, qu'athrun retrouvera son ami Kira. Dans un premier temps, il est le pilote du GAT-X303 Aegis Gundam puis du ZGMF-X09A Justice Gundam.



Première Alliance-PLANT Guerre
Vol à Héliopolis
Morgenroete développe secrètement cinq combinaisons mobiles pour l' Alliance de la Terre dans une base cachée sur la colonie spatiale Héliopolis, appartenant à l'Orb prétendument neutre. Les combinaisons mobiles sont destinés à lutter contre ZAFT technologie militaire supérieure de l '. L'équipe Le Creuset raids de la base, la gestion de voler seulement quatre des cinq combinaisons mobiles, parce que ZAFT pilote Rusty Mackenzie est tué durant le raid.

Pendant le raid , il rencontre , il rencontre son ami d'enfance, Kira Yamato , tout en brandissant un couteau avec l' intention de lui et un soldat de l' Alliance de la Terre, tuer Murrue Ramius . Les souvenirs de leur amitié garder Athrun d'attaquer Kira qui a donné Murrue suffisamment de temps pour récupérer et tirer sur lui, le forçant à reculer. Kira devient, bien qu'à contrecœur, le pilote de la grève GAT-X105 , le dernier des cinq combinaisons mobiles, après Murrue le force dans le cockpit. ([[]])


Il est après cela que Athrun vole le GAT-X303 Aegis et la bataille qui a suivi entre l'équipe Le Creuset et Kira Yamato déchire et détruit ensuite Heliopolis.

Poursuite de l'Archange
Athrun Kira engager dans la bataille à plusieurs reprises par la suite, alors que lui et le reste de son équipe essayer d'obtenir la grève. Athrun est, cependant, laissé dans la tourmente plus avoir à lutter contre son ami et tente de convaincre Kira à se joindre à ZAFT, puisque Kira est un coordonnateur , et explique à Kira pourquoi il a rejoint ZAFT. Ses paroles affectent Kira dans une certaine mesure, mais toujours son ami refuse de traverser (le long de la grève Gundam) à ZAFT.

Plus tard, Athrun apprend que sa fiancée Lacus Clyne est à bord de l'Archange et est indigné quand Natarle Badgiruel l'utilise comme otage pour protéger l'Archange. Avant de se retirer, Athrun demande Kira son idée de la justice et jure de sauver Lacus à tout prix. Kira Lacus hors contrebande plus tard l'Archange et retour à Athrun. (Et est encore choqué de retrouver un ventre étrangement gonflé dont il n'a aucune idée de qui était juste le résultat d'avoir à la force dans la jupe de sa robe dans le costume) Lors de l'extraction de sa fiancée, Athrun demande Kira à nouveau à un défaut de ZAFT, mais Kira refuse à nouveau fermement son offre. Ni Kira ni Athrun veulent se battre entre eux et ils pensent souvent les uns des autres et de leurs circonstances malheureuses. Malgré cela, les deux déclarent les uns aux autres qu'ils vont tirer pour tuer la prochaine fois qu'ils se rencontrent.

Athrun est ensuite nommé à la tête de sa propre équipe - l'équipe Zala, et les affrontements avec certains de ses collègues pilotes sur plusieurs questions en particulier sur leur incapacité à récupérer ou détruire la grève Gundam. Sur Terre, lorsque l'équipe est envoyée à la base de Carpentaria, le plan de transport Athrun est en est abattu par Cagalli Yula Athha dans un FX-550 Skygrasper , et qui est abattu en retour.

Athrun atterrit avec succès son costume mobile sur une île. Là, il rencontre Cagalli, qui est également marooned là. Après avoir tiré sur résultant d'un conflit armé entre les deux et d'avoir à faire face à la révélation maladroite qu'elle était, en fait, une fille, Athrun prend Cagalli prisonnier, contraignant ses poignets et les pieds ensemble. Tout en essayant de se rendre à costume mobile de Athrun dans son stade attaché, Cagalli se termine accidentellement presque noyade dans une petite mais profonde flaque d' eau faite par la pluie où Athrun la sauve. Un échange de plaisanteries humoristiques est eu entre eux qui se traduit par la mise en Athrun la libérer parce qu'elle semblait qu'elle ne pouvait pas être une menace grave pour lui. En attendant la récupération, les deux discours. Leurs points de vue sur le choc de la guerre, mais ils écoutent les uns aux autres avec Athrun étant celui d'abandonner d'abord savoir que cela les mènera nulle part. Il tombe endormi sur elle, donnant Cagalli une ouverture pour voler son arme qu'elle finit jette, ce qui entraîne à elle des ratés avec la balle pâturage du côté de Athrun. Ceci conduit finalement à une trêve mutuelle entre eux et ils échangent des noms. Ils ont ensuite secourus par leurs forces respectives. dit Ni à personne de ce qui est arrivé sur l'île.

Athrun découvre plus tard que Cagalli est en fait la princesse de la nation de la Terre neutre, Union Orb .

Un Duel Tragic
Croyant l'Archange se cache dans Orb, Athrun conduit le reste de l'équipe Zala sur une mission secrète. Au cours de leur recherche, ils sont repérés par Jonque Guild membres Lowe Guele , Kisato Yamabuki, Liam Garfield et queue de serpent représentant Kazahana Adja comme ils essaient de trouver leur away autour. Yzak, Dearka et Nicol veulent les tuer, mais Athrun désamorce la situation, en leur faisant savoir qu'ils étaient de nouveau à l'endroit eux-mêmes. Bien que suspect, Lowe et les autres ont fait sauter hors tension et accepté. Lorsque Birdy échappé de Kira, il a volé à l'endroit où était Athrun et les deux garçons se sont affrontés brièvement. Avec ses soupçons confirmés, Athrun et le reste de l'attente de l' équipe pour l'Archange à quitter les eaux territoriales Orb. L'embuscade destinée va mal grâce à une amélioration soudaine de Kira dans la bataille, Nicol dans le Blitz gravement endommagé est tué par les mains de Kira après qu'il tente de protéger Athrun, suscitant la haine débridée qui décidera de la suite de la prochaine rencontre de Athrun et Kira plus tard.

Repérer l'Archange, Athrun se précipita et se préparer pour la bataille finale. Athrun et Kira se rencontrent dans le combat à nouveau. Irrité par la mort de Nicol, il charge à Kira et se bat drainant lentement l'énergie Aegis. Même si l'équipe de Athrun a combattu avec la pleine colère, Kira a réussi à prendre vers le bas Yzak et Dearka. En fin de compte, Athrun reste comme le seul debout et commence le tout à la bataille. Tolle Koenig, bon ami de Kira vient alors aider. Lorsque interrompu, Athrun jette le bouclier de l'Aegis au FX-550 Skygrasper anciennement piloté par Cagalli, tuant ami de Kira Tolle Koenig dans le processus. Kira enragée active le mode de SEED . Athrun, trop active son mode de SEED , pour la première fois. Athrun et Kira commence la bataille la plus brutale, ni côté ne voulant pas perdre. Chaque personne détruisant des parties de leur Gundam, Athrun et Kira semble être de force égale. Manquer d'énergie, Athrun décide de saisir à frapper et tuer Kira avec le canon d'énergie Scylla. Cependant , il était à quelques secondes jusqu'à ce que le Aegis a manqué d'énergie. Dans une dernière tentative de tuer Kira, Athrun utilise le système d' auto-destruction des Aegis sur la grève, échappant à la dernière seconde. Il est pris par l'onde de choc de l'explosion, le blessant dans une certaine mesure.

Athrun se trouve blessé sur la plage près du site de son et Kira bataille par Cagalli et ORB. Lorsque Athrun reprend conscience, il trouve Cagalli pointe une arme sur lui, exigeant de savoir ce qui est arrivé à Kira. Athrun, évidemment désemparé, dit qu'il a tué son meilleur ami, Kira. Cagalli demande avec colère pourquoi, tout en visant le point-blanc arme sur son visage, Athrun rétorque que Kira a tué plusieurs camarades ZAFT et sa colère avait finalement atteint son apogée avec la mort de Nicol avec lui finalement déclarant que Kira était son ennemi pour ne pas être sur son côté, du côté de ZAFT. Cagalli enclenche et l'appelle un idiot, demandant pourquoi il pouvait faire quelque chose de terrible à son meilleur ami. Il est ici que Athrun se décompose en larmes en Cagalli explique certains des enseignements de son père, que le meurtre de vengeance ne sera jamais apporter la paix, mais simplement plus de conflits et lui demande de nouveau comment sa pensée ne sera jamais apporter la paix. Avant de le retourner à ZAFT, Athrun appelle Cagalli étrange et se demande s'il devrait la remercier et démissionne juste pour dire qu'il ne sait pas vraiment. Cagalli donne Athrun son amulette Haumea comme un charme de bonne chance, en espérant que ce sera le protéger, et répondre à sa question de savoir pourquoi elle le lui donner après avoir tué Kira avec «Je ne veux pas que quelqu'un d' autre à mourir."

L' acquisition de la ZGMF-X09A Justice
Après son retour à ZAFT, Athrun a reçu l'Ordre de la nébuleuse pour la réalisation de détruire la grève, et il est choisi pour être sous le commandement direct de l' USINE Conseil suprême et affecté nouvellement développé ZGMF-X09A Justice . Il est ordonné de traquer et de récupérer le ZGMF-X10A Freedom , qui avait été volé par Kira, à l'aide de Lacus. Lacus est accusé d'avoir vendu ZAFT sur l'Alliance de la Terre, mais Athrun a du mal à accepter que Lacus pourrait être un traître. Il finit par trouver Lacus et la sauve de l'assassinat.

Lacus dit Athrun que Kira est vivant et est nouveau pilote de la Liberté. Elle lui dit de penser à ce qu'il devrait vraiment se battre pour. Au lieu de suivre les ordres de son père ou de se sentir lié à son service militaire, il doit déterminer ce qu'il croit être juste. Lacus dit alors Athrun qu'il devrait aller à la Terre et de parler avec Kira. Athrun lance dans la justice et arrive sur Terre. Avant de tenter de localiser Kira, il visite l'épave de l'Aegis et la grève. Là, il rencontre le révérend Malchio, qui lui donne une mise à jour sur la guerre.

Défection de ZAFT
Athrun finit par trouver Kira dans Orb, engagé dans un combat avec le GAT-X131 Calamité , GAT-X252 Interdite et GAT-X370 Raider . Athrun montres, aux prises avec ses propres loyautés, jusqu'à ce que Kira est lentement maîtrisé par l'ennemi. Athrun fait alors son choix et les étapes pour sauver son ami. Comme la retraite des combinaisons mobiles ennemies, les deux amis tentent de résoudre leurs différends. Ni voulait être l' ennemi de l'autre et les deux voulaient mettre fin à la Première Alliance-PLANT guerre . Mais pour ce faire, les deux amis devraient abandonner les militaires de leur nation respective. Incertain dans un premier temps, Athrun ne fait aucune promesse, mais il a finalement aide Kira lors de la chute de l'Orb, au lieu de le combattre et de la récupération de la liberté, comme il a été initialement ordonné de le faire. Athrun suit ensuite les survivants de la bataille dans l'espace.

Avant de décider de se joindre au groupe de résistance avec Lacus, Kira, et les autres, Athrun décide de parler à son père, Patrick Zala, qui était maintenant le Président du Conseil suprême PLANT, pour découvrir les véritables intentions de son père. Athrun retourne à PLANT sans justice et parle à son père au sujet de la guerre. Au cours d'une dispute entre le père et le fils, le père de Athrun révèle qu'il a l'intention de faire glisser la guerre jusqu'à ce que tous les Naturals sont exterminés pour se venger de la mort de sa femme, Lenore. Athrun est choqué et irrité par la révélation de son père, et est tiré dans le bras par son père alors arrêté pour avoir refusé de révéler l'emplacement de la justice et de la liberté. Athrun est ensuite libéré par Martin DaCosta (sous les ordres de Lacus) et ils échapper à l' éternelle où Lacus attendait. Avec Athrun et DaCosta à bord, l'Éternel brise alors loin de sa station d' accueil et évasions. Cependant, leur chemin a été bloqué par une flotte Jakin Due mais ils ont été sauvés par Kira dans la liberté, qui l'attendait à l'extérieur des plantes.

Rise of Three Ships Alliance
Après défauts Athrun de ZAFT, il rejoint le groupe de résistance nouvellement formé appelé Three Ships Alliance . Kira, Cagalli, et ancien membre de l' équipe Le Creuset Dearka Elsman faisaient partie de cette alliance composée de l' Archange de l'Alliance Terre, Orb Kusanagi et éternelle de ZAFT. Au cours des dernières étapes de la guerre, lui et Cagalli développer une relation amoureuse. Les deux d'entre eux ont même partagé un baiser dans l'épisode 48 après qu'il lui dit qu'il va la protéger quand elle a dit qu'elle allait se joindre à eux dans le champ de bataille.

Avec les trois navires Alliance, Athrun contribue à mettre fin à la première Alliance-PLANT guerre entre ZAFT et les Forces de l'Alliance de la Terre. Au cours de la deuxième bataille de Jachine Due , Athrun et la TSA ont été en mesure d'arrêter l' attaque nucléaire de l'Alliance sur les plantes, et plus tard détruit le GAT-X131 Calamité , tuant biologique CPU Orga Sabnak . Athrun, Cagalli et un pilote Orb se frayer un chemin dans Jakin Due et est choquée de trouver son père tir de ZAFT commandant Ray Yuki. Comme Patrick Zala est mourant, il exhorte son fils Athrun au feu le GENESIS superarme à la Terre. Sa mort pousse Athrun aux larmes, mais ne fait rien pour balancer Athrun d'essayer de trouver loin d'arrêter le GENESIS de tirer. Au lieu de cela, Athrun a décidé de faire exploser la Justice à propulsion nucléaire dans le GENESIS lui-même, avec lui encore à l'intérieur, dans un dernier effort pour arrêter la machine de tir. Parce que Cagalli lui rappelle qu'il doit cesser de courir et d' avoir le courage de vivre, de panneaux Athrun Cagalli MBF-02 Grève Rouge et ils échappent à l'explosion. Ensuite, il est vu sortant des restes mutilés du Stike Rouge avant d'être pris dans une étreinte larmes aux yeux par Cagalli. Plus tard , ils trouvent Kira aux côtés de sa liberté mal endommagée par la suite de son robot oiseau de compagnie, tous les deux en pleurant des larmes de joie à la vue de lui. ([[]])



Deuxième Alliance-PLANT Guerre
Après la Première Guerre Alliance-PLANT, Athrun et les autres membres survivants de l'équipe Le Creuset, Yzak Joule et Dearka Elsman sont jugés pour leurs actions. Ils ont été habilement défendues par Gilbert Durandal .

Athrun laisse ZAFT et se déplace vers l' Union Orb , vivant sous le pseudonyme Alex Dino (アレックス·ディノ​​Arekkusu ? ). Au cours de l'incident , un Armory, il est présent dans la PLANT comme aide et garde du corps de Cagalli, et est impliqué dans les combats pour reprendre les volées combinaisons mobiles . Il rejoint plus tard le cuirassé ZAFT, Minerva , et combat contre les terroristes dans le Junius Seven Colony Goutte aux côtés de Shinn Asuka et anciens coéquipiers Yzak et Dearka. A bord du Minerva, il est démasqué par Gilbert, le Président du Conseil suprême PLANT qui avait rejoint la Minerve dans sa poursuite des voleurs de costume mobiles. Athrun meurt presque au cours de cette bataille, mais est sauvé par Shinn.

Athrun et Cagalli puis desembark Minerva à Orb, où les droits politiques de Cagalli les garder séparés la plupart du temps. Voyant la situation politique se détériore, Arthun décide de retourner à PLANT. Avant de quitter, Athrun glisse silencieusement un anneau sur le doigt de Cagalli, ce qui conduit à un moment délicat avant de retrouver leur sang-froid et de partager un adieu émotif, y compris un baiser. (Dans Gundam SEED Destiny I: Le monde brisé, ce baiser a été réanimé dans une lumière bise sur la joue).

Retour à ZAFT
Dans la tourmente précédant la déclaration de la Seconde Alliance-PLANT guerre, il retourne à ZAFT, dans l'espoir d'éviter la guerre, mais il est trop tard. Athrun rencontre le président Durandal, qui le convainc d'utiliser son pouvoir pour garder le monde sur la bonne voie. Athrun re-enrôle dans ZAFT, et Durandal lui nomme un membre de l'élite des forces spéciales, FOI . Athrun est attribué le nouveau costume mobile ZGMF-X23S Sauveur , et compte tenu de la liberté d'action totale.

Avec Sauveur, il retourne à la Terre et se joint à la Minerva dans la bataille contre l'Alliance de la Terre, maintenant allié avec Orb. Athrun devient commandant de l 'Minerva pilotes de costume mobiles Rey Za Burrel , Lunamaria Hawke , et Shinn. Athrun est un peu un mentor pour Shinn, bien que les deux ne reçoivent pas toujours le long bien.

Sa vie amoureuse devient plus compliquée. Lunamaria développe un intérêt pour lui. Elle l'informe que Cagalli, a presque vécu avec un mariage arrangé pour Yuna Roma Seiran , mais a été enlevé avant la cérémonie a été achevée. Athrun découvre qu'il est toujours considéré comme engagé pour Lacus Clyne , dont le rôle a été prise par Meer Campbell , un chanteur qui usurpe l' identité d' Lacus pour des raisons politiques, et le poursuit Meer plutôt agressive. La sœur cadette de Lunamaria Meyrin Hawke devient intéressé par Athrun aussi, mais sa timidité rend cette moins apparente.

Athrun est impliqué dans la bataille de Gulnahan et des Dardanelles, où il perd un nouveau, mais cher ami, Heine Westenfluss . Après Dardanelles, il tombe sur Miriallia Haw , qui organise une réunion secrète pour lui avec Cagalli et Kira Yamato . Espions Lunamaria sur cette rencontre sous les ordres du capitaine Talia Gladys .

Athrun et les autres sont en désaccord fortement sur de nombreux points. Il dit Cagalli que si elle veut Orb pour arrêter la lutte contre ZAFT, elle a besoin de revenir à Orb et les amener à mettre fin à leurs liens avec l'Alliance de la Terre. En retour, Athrun est dit que les coordonnateurs ont tenté d'assassiner le vrai Lacus, ce qui signifie Kira et les autres ne font pas confiance président Durandal. Une grande partie est encore en suspens après son départ.

Deuxième défection de ZAFT
Costume mobile Athrun, le Sauveur, est ensuite détruite par Kira dans le ZGMF-X10A Freedom pendant la bataille de Crète, parce que Kira est en colère sur ce qu'il pense est l'indifférence de Athrun à la détresse émotionnelle de Cagalli. Peu de temps après avoir regardé la bataille épique entre Shinn et Kira lors de l' opération Ange vers le bas, ce qui entraîne la destruction de la Liberté et le naufrage supposée de l' Archange par la Minerve, Athrun désemparé et désabusé est averti par Meer, qui avait entendu le président Durandal et Rey. Comme ils ont échoué à le convaincre pleinement de leur cause, ils se préparaient à lui encadrer comme un traître en utilisant des photographies de sa rencontre avec Kira et Cagalli. (La situation de Athrun n'a probablement pas été aidé par sa défection dans la première guerre.)

Plutôt que d'être arrêté, Athrun fuit. Meer refuse son offre pour échapper avec lui, même si elle ne contribue pas à ceux qui le poursuivent, soit. Peu après, Athrun se réfugier dans la chambre de l' agent Minerva CIC et pirate doué, Meyrin. Avec son aide, Athrun échappe à Gibraltar base de ZAFT dans une volée ZGMF-2000 Gouf Ignited costume mobile.

Affirmant que Athrun et Meyrin travaillent pour Logos et ont volé top secrets militaires de ZAFT, y compris son plan pour attaquer le siège Logos à la base du ciel, président Durandal commandes Rey et Shinn de poursuivre Athrun avec leurs nouveaux costumes mobiles respectifs. Athrun informe Shinn qu'il était trompé. Bien que Shinn est choqué et réticent à tirer sur la première en raison de sa colère, il va éventuellement en mode SEED et détruit le Gouf Ignited, tuant apparemment deux Athrun et Meyrin. La paire a été effectivement blessé et inconscient et sont sauvés par un navire Alliance Terre défection dirigée par Ledonir Kisaka, l'ancien Kusanagi co-capitaine de la Première Alliance-PLANT Guerre , qui avait infiltré, semblant maintenant d'être un dirigeant de l' Alliance Terre. Athrun récupère de son épreuve sur l'Archange, surveillé par ses amis, Kira et Cagalli, et plus tard par Meyrin.

Bataille de l' Orb
Pendant la bataille de l' Orb, un Athrun incapable se résigne impuissant à regarder la bataille de loin à l' intérieur de l'Archange, il a même crié le nom de la terreur de Cagalli aussi bien dans l'original, dans Gundam Seed Destiny Special Edition II Flames of Destiny et Gundam SEED Destiny: The Edge quand il découvre que Shinn avait rejoint dans la mêlée pilotage du ZGMF-X42S destin Gundam . Une fois que Lacus arrive, ses mots à traverser à Athrun et il regagne sa confiance et décide de lancer avec le ZGMF-X19A Infinite Justice , portant une combinaison de pilote Orb, à se joindre à la bataille. Athrun essaie de persuader Meyrin de rester dans un lieu de sécurité, mais elle choisit d'accompagner l'Archange.

Même si Athrun est pas complètement remis de ses blessures, il aide à Kira qui se bat le ZGMF-X666S Legend et ZGMF-X42S Destin Gundam tout seul. Shinn, pilote du destin, est choqué et en colère que Athrun a survécu à leur dernière rencontre. Athrun exige que Shinn arrêter d'attaquer Orb et des questions si ce qu'il fait est juste. Pressé par Rey et convaincu que Athrun est un traître, Shinn attaque Athrun mais les deux sont assez adapté uniformément. Une fois Shinn active son SEED Athrun répond en nature et en une seule coupes de mouvement au large de la ZGMF-X42S destin Gundam main de l ', cependant , dans l'édition spéciale , il a révélé que cela était possible en raison de Shinn se distrait. Athrun est, cependant, mal battu par Shinn dans Gundam SEED Destiny: The Edge grâce à la gravité de ses blessures.

Après la retraite des forces ZAFT, Athrun perd conscience et l'pilotless Infinite Justice commence une chute libre. Kira dans la liberté attire l'Infinite Justice et empêche un accident. Lorsque Kira enlève le casque et pilote le costume de Athrun retour sur l'Archange, les blessures de Athrun ont rouvert et il saigne abondamment. Kira ordonne une civière pour amener Athrun à la baie malade et Athrun récupère de ses blessures peu de temps après. Après un rétablissement complet, Athrun est commandé dans l'armée Orb et affecté en tant que l' un des mobiles costume commandants d'escadron de l'Archange.

Retour à l' espace
Suite Seigneur Djibril l 'attaque sur les plantes en utilisant le Requiem superarme, Minerva retourne dans l'espace sur les ordres du président Durandal et il y a un autre conflit entre ZAFT et Lord Djibril dans l' espace, ce qui conduit à la mort de Djibril et la capture de ZAFT du Requiem.

Athrun et l'équipage de l'Archange, qui comprend maintenant Neo Roanoke , vont dans l' espace à bord de l'Archange et le vœu d'arrêter le président Durandal de mettre en œuvre son «plan Destiny". Avant leur départ, Cagalli traite des troupes. Athrun est surpris de voir qu'elle ne porte plus la bague qu'il lui avait donné, et elle laisse sans lui parler. Ses amis Kira et Lacus tentative de parler avec lui de Cagalli, mais Athrun assure eux, tout ira bien. Pendant ce temps, Cagalli dit Meyrin pour prendre soin de Athrun et de feuilles, de pleurer. Cagalli retourne dans son pays natal, en utilisant sa position politique pour régler les problèmes qui ont frappé Orb alors qu'elle a été loin. Dans Gundam SEED Destiny "Final Plus", de nouvelles images a été ajoutée à la scène dans l' épisode 45. La nouvelle vidéo montre Cagalli embrassant ses amis. Athrun Zala étant le dernier (et seul à avoir lancé l'étreinte en premier) à être embrassé avant qu'ils quittent la Terre. Cagalli reste dans ORB et assiste à ses devoirs au lieu d'aller avec eux Dans Gundam SEED Destiny:. The Edge, la scène est retenue et après avoir embrassé Cagalli, à la fin de la phase 19 du volume 5, tandis que sur le pont de l'Archange avec Kira, Athrun dit silencieusement à lui - même ( au lieu de Kira et Lacus comme dans la finale plus) qu'il n'y avait pas besoin de se précipiter et que leurs rêves étaient les mêmes. Même en ajoutant à la fin de son monologue personnel qui:

«Alors que nos chemins peuvent traverser à nouveau ...

Je vais protéger cet avenir ".

Les quais Archangel à la Copernic Ville libre sur la Lune, où Athrun, Kira, Lacus, et Meyrin vont sur ​​un voyage des informations de rassemblement dans la ville. Ils reçoivent une note adressée à Lacus, dans laquelle Meer prétend qu'elle est sur le point d'être tué. Athrun et Meyrin deux suspects est un piège, mais Lacus veut voir Meer.

Lors de la réunion, les soldats de ZAFT tentent d'assassiner Lacus. Athrun canons vers le bas la plupart de l'opposition, bien que Kira et Meyrin prouvent compétent dans la défense du groupe ainsi. Meer cependant, est abattu par une balle destinée à Lacus. Affolé, Athrun porte le corps de Meer retour à l'Archange, où elle est donnée un enterrement.

Cette scène est différente dans Gundam SEED Destiny: The Edge avec le changement le plus important étant l'état encore blessé de Athrun, l'absence de Meyrin pendant le voyage à la ville et la présence des trois ZGMG-XX09T DOM Trooper pilotes à sa place.

Battle of Messiah: Assault on Requiem
Lorsque la Fédération Atlantique , Union Orb, et le royaume de la Scandinavie refusent de participer au régime Destin; Président Durandal utilise le superarme Requiem capturé et réparé pour détruire la base lunaire Arzachel et une partie de la flotte de l'Alliance Terre.

Le reste de la flotte de l'Alliance Terre et quelques membres de ZAFT, puis rejoindre les forces du Terminal dans une tentative d'arrêter Durandal avant qu'il ne puisse utiliser le Requiem de nouveau le feu sur et donc annihilent Orb.

Au cours de la bataille finale, Athrun vient sur ​​Lunamaria dans son ZGMF-X56S Impulse . Il ne veut pas lutter contre elle, mais, parce que Lunamaria a refusé de Backdown, il a été forcé à en désactivant le Impulse. Voyant cela, Shinn procède à l'attaque Athrun de rage en pensant que Athrun avait initialement pour but de faire du mal Lunamaria. Dans un élan de rage, Shinn charge à Athrun en mode SEED. Lunamaria, ayant réalisé la vérité derrière les mots de Athrun et craignant pour l'état instable de Shinn, se déplace entre eux dans une tentative d'arrêter la bataille à la dernière seconde, mais Shinn est incapable de se retenir d'attaquer. Athrun passe en mode SEED et enregistre Lunamaria, fortement paralysant le destin et le propulsant vers le bas sur la surface de la Lune. Avec le Destin et Impulse gravement endommagé plus une menace, Athrun part à la recherche de la Minerve et désactive les principaux propulseurs utilisant Fatum-01 sac à dos / sous-vol de levage de la Justice ∞.

Athrun, avec Mu La Flaga dans le ORB-01 Akatsuki , font leur chemin passé dernier front défensif de ZAFT et pénétrer positron le déflecteur du Requiem. Tout comme le superarme est sur le feu, ils détruisent le noyau du Requiem, sauvant finalement ORB.

Dans le Gundam SEED Destiny "Final Plus" épisode, Athrun puis les conseils du Messie, à la suite Kira. Il arrive juste à temps pour entendre la conversation de Kira et Durandal et même jeter témoin de la scène de Durandal être abattu par Rey. Lui et Kira échappe le Messie en toute sécurité par la suite. Lorsque les éruptions de retraite sont tirés de tous les navires survivants, Athrun, sentant la pitié pour les deux, ramasse Shinn et Lunamaria de la Lune, dans l'Infini Justice. Dans l' épisode 50 de Gundam Seed Destiny, Athrun jamais planches du Messie.

Conséquences
Dans "plus définitif", au mémorial Orb ravagé précédemment visitée par Shinn, Kira et Lacus dans l'épisode 8, Athrun et Shinn (accompagnés de Meyrin et Lunamaria) paient leurs respects quand Kira et Lacus se joindre à eux. Athrun introduit Kira à Shinn et Lunamaria que le pilote de la liberté. Ensuite, les trois paires se séparent avec Meyrin suivant derrière Athrun et Shinn et Lunamaria après eux. On ne sait pas si Athrun encore poursuivi Cagalli après.

Dans le générique de fin de Gundam SEED Destiny: Special Edition, Athrun est représenté vêtu d' un uniforme d'amiral de l'armée Orb (le grade a été changé pour le commandant dans le dernier épisode de la HD Remaster Edition) comme il escorte de Kira aux PLANTs de rencontrer Lacus, ce qui signifie qu'il a choisi de revenir et le séjour à ORB.

Des relations
Kira Yamato
Kira est, sans doute, l'un des premiers amis Athrun fait qu'il ne pouvait vraiment ouvrir à, malgré sa maladresse sociale avec la plupart des gens.Son amitié d'enfance avec Kira est devenu l'un de ses choses les plus chères, évidente dans sa tenue de photos et tels des vieux jours avec Kira. En signe de leur amitié, quand les deux séparés, Athrun doué Kira avec son oiseau robotique, Tori.
Réunion Kira à nouveau, mais sur le champ de bataille, a donné beaucoup Athrun conflictualité entre ses sentiments et devoir. Dans la bataille , il hésite souvent à attaquer Kira. Gaspillage ses chances de vaincre son ami tôt dans la bataille a pris un péage sur lui car il se traduirait par Kira croissance trop forte, et d' infliger des dommages à autrui Athrun se soucie, comme des cicatrices Yzak Joule , et finit par tuer Nicol Amalfi , résultant en Athrun à tuer Tolle Koenig en retour. La mort de Nicol et Tolle mettre une souche forte sur leur amitié comme ils lâchèrent leurs doutes et leurs sentiments et se rendit à plein sur la lutte afin de tuer les uns les autres pour se venger.
Dans l'ensemble Bien que, Kira et Athrun partager un même idéal de paix et effroyable de la violence et la mort inutile. Une fois que les deux unissent leurs forces, ils ont constamment uns des autres le dos, même en dépit de sentiment mitigé sur les actions précédentes. Les deux ont un lien naturel fraternelle et la chimie ensemble, montré dans leur travail en équipe et la combinaison des attaques intenses, éclipsent les ennemis autrement difficiles.
Cagalli Yula Athha
Le sentiment de Athrun vers Cagalli était quelque chose d' original de ahurissants pour lui. Réunion elle échoué sur une île après un combat, les deux liés dans lequel Athrun ne pouvait pas empêcher d' être en mesure de se connecter naturellement et lien avec elle, un trait seulement partagé avec quelques - uns comme Kira et Nicol. Les deux finalement augmenté plus comme ils réunis comme des alliés. Athrun était très réconfortant pour elle après la mort de son père, Uzumi Nara Athha , ayant une douleur similaire en raison de la perte de sa propre mère, Lenore Zala .
Les deux finissent par tomber amoureux et décident de risquer leur vie pour protéger les uns des autres. Athrun même abandonné sa position et renommée dans ZAFT pour être proche de Cagalli, même en dépit du secret qui est venu avec elle. Il détestait son engagement avec Yuna Roma Seiran , mais en dépit de lui - il encore partagé ses sentiments avec elle et n'a pas abandonné sur elle. Bien que, après une période prolongée de vues et d' exécution des idéaux différents, une souche forte a été mis sur leur relation. Cependant, après la défection de Athrun de ZAFT encore une fois, il est sauvé avec Meyrin Hawke. Bien que tout juste sortie de son état ​​blessé, Cagalli se précipite à l'infirmerie, les larmes aux yeux, après avoir entendu parler du réveil de Athrun. Ainsi qui, elle effleure ses mèches de son visage, à l' endroit où il attrape un aperçu de la bague qu'il lui a donné, lui donnant un regard d' amour doux après. Peu après, ils ont un chat privé, à laquelle ils excusent les uns aux autres. Athrun, pour ses mots durs envers Cagalli et Kira, et de son ré-enrôlement à ZAFT sans dire. Cagalli, pour presque passer par un mariage avec Yuuna Roma Seiran. Cependant, à la compréhension, Athrun lui dit qu'il était de protéger ORB. Ils ont tous deux se pardonnent, et Cagalli questions ultérieures s'il n'y a pas d' espoir pour le monde, auquel Athrun réponses «Non Certainement pas." Après quoi, Cagalli est vu regarder sur Athrun comme il repose.
Avant descend l'Archange de l'espace à nouveau, Athrun est surpris de voir que Cagalli ne porte pas est anneau quand elle donne l'équipage Archangel un discours. Cependant, il est démontré qu'elle conserve encore la bague en sûreté dans un cas d'anneau stocké dans son tiroir (montré dans GSD épisode remasterisé 44 et GSD Special Edition 4). Bien que Kira et Lacus veulent lui assurer, Athrun se connaît déjà, en disant qu'ils ne devaient pas se précipiter (sur leur relation ou tout mariage, ils sont encore jeunes d'âge), car ils avaient besoin d'arrêter la guerre en premier. Et ajouté qu'ils partagent le même rêve.Dans Gundam Seed Destiny the Edge, Athrun ajouté son monologue personnel, «Alors que nos chemins peuvent traverser à nouveau, je vais protéger cet avenir." Ce qui signifie que lui et ses amis nécessaires pour arrêter la guerre et de créer la paix une fois de plus, de sorte qu'il puisse être un jour avec Cagalli à nouveau.
Dans le "GSD final Plus", "GSD Special Edition 4", et "GSD REMIXÉE" épisode 44, Cagalli donne ses amis ses adieux comme elle ne peut pas aller avec eux à l'espace en raison de ses fonctions à ORB. Athrun se révèle être le seul à lancer une étreinte plus intime, surprenant Cagalli, mais elle revient bientôt l'étreinte avec les mêmes affections.
Après la guerre, Athrun se révèle être le seul sur toute la bande (en plus de Miriallia Hall, Murrue Ramius, UTH La Flaga, et Andrew Waltfeld) pour revenir à ORB et de devenir officiellement un commandant (l'amiral dans GSD Special Edition 4) de son armée (peut-être en déclarant qu'il a décidé de devenir un citoyen ORB officiel de sa propre identité). Cela pourrait indiquer que Athrun a décidé de revenir à côté de Cagalli et de prendre sur le rôle de la protéger à nouveau (comme Kira a fait pour Lacus en devenant un commandant ZAFT et de passer à PLANT être avec Lacus).
Shinn Asuka
Athrun avait beaucoup de respect pour Shinn en tant que pilote, voyant la grandeur et le potentiel en lui. Cependant, il a eu une grande préoccupation pour lui, comme soldat, trouver Shinn à trop influencé par ses propres émotions et des opinions, ce qui lui désobéir aux ordres et aller tout seul. Pendant son temps sur le Minerva, Athrun a pris un intérêt dans le développement de Shinn comme un mentor, en essayant de lui donner des leçons de guerre et de bataille, dans l'espoir de l'influencer de changer ses manières, lâcher sa colère, et ne pas tomber dans le même cycle Athrun lui-même souffert. Cependant, les problèmes de Athrun avec connexion avec les gens était une entrave à ses tentatives, résultant souvent en lui simplement frapper Shinn pour ses erreurs et des conférences, ainsi que Athrun manque de conviction dans ses choix, pesant sur ses capacités, causé Shinn à perdre régulièrement le respect pour l'as.
Malgré ses tentatives sérieuses pour persuader Shinn, ses propres problèmes sociaux et le sentiment de doute avéré inefficace, la manipulation de Gilbert Dullindal et Rey Za Burrel étant beaucoup plus forte que l'influence de Athrun. En fin de compte , Athrun a réussi à abattre Shinn, après avoir gagné la croyance en lui - même dont il avait besoin, mais épargné Shinn sachant tout le blâme pour ses actions ne se trouvent pas sur le seul lui, et toujours offert Shinn une main amicale, unissant leurs forces.
Lacus Clyne
Athrun et lacus remontent une façons, étant reliés par leurs pères qui étaient tous deux membres du Conseil suprême. Ils étaient assez bons amis qui se souciaient de l'autre, mais Athrun et Lacus jamais vraiment connectés émotionnellement, en dépit de leurs pères organiser un engagement entre eux. Ils sont allés avec les souhaits de leurs parents si, au moins profiter de la gentillesse ils ont partagé entre eux, Athrun créant même bundle Lacus 'de Haros . Leur engagement a pris fin avec Lacus tomber pour Kira et la défection de PLANT, ainsi que Athrun baisse pour Cagalli. Ils partageaient toujours leur amitié cependant, et des quantités élevées de respect les uns avec les autres, ainsi que le souci. Athrun a souvent été inspiré par les paroles et les discours de Lacus, même sortant de la dépression et le retour à la bataille après avoir déserté ZAFT la deuxième fois.
Nicol Amalfi
Nicol était un ami proche de Athrun pendant son temps avec ZAFT et l'académie de formation, et l'un des très peu de gens Athrun vraiment connecté, comme Kira et Cagalli et. Où que Yzak et Dearka étaient souvent jumelés ensemble et côte à côte, Athrun et Nicol ont partagé cette relation similaire avec l'autre. Nicol admirait la force de Athrun, même raconter des histoires sur la façon dont il wa top de la classe quand ils étaient en formation. Athrun d'autre part apprécié la gentillesse et l'innocence de Nicol, pensant qu'il n'a jamais vraiment fait partie du champ de bataille, mais était admirable pour l'être. Athrun semblait également friands de la musique de Nicol, en écoutant les notes qu'il a écrit, en allant à ses récitals quand ils étaient en congé, et même tenir sa partition une fois qu'il était parti. La mort de Nicol a été l'un des plus grands coups Athrun jamais pris, le jeter dans une profonde dépression, et plus tard un ajustement de grande colère, étant assez d'abandonner son ami kira pour son action et tenter vraiment de le tuer.
Yzak Joule
Yzak et Athrun avaient une relation frenemy rude depuis leur rencontre à l'Académie ZAFT. Athrun jamais vraiment pardonné plus méchant, violent, et la rage des motifs ou le style induits de Yzak. Quant à Yzak, il a toujours voulu être l'homme en haut, mais toujours joué les seconds rôles en termes de compétences pour Athrun. Mais en dépit de leurs différences et parfois se chamailler, ils ont fait vraiment pousser les uns les autres, et sont devenus des amis, même si leur amitié était silence. Athrun vraiment vu côté plus émotionnel de Yzak après la mort de Nicol, et l'équipe a partagé un moment de tristesse ensemble, avant d'obtenir leur acte ensemble pour venger leur coéquipier tombé. Plus tard, Yzak a juré de devenir le prochain commandant et chef fort, et il dirigera l'équipe avec une grande force.
Vers la fin de la guerre, Yzak semi-verso avec du côté de Athrun, sans trahir sa propre. en CE73, les deux ont été réunis au cours de la chute de Junius Seven, Yzak assez sûrement le chef, il a juré de devenir. ils ont combattu côte à côte, Yzak taquineries Athrun d'être un civil maintenant, et ne fait pas ici, mais secrètement encore souri, heureux de voir son ami vivant, bien, et les combats. Réunion sur les PLANT, Yzak avec Dearka exprimé leurs souhaits d'avoir Athrun revenir à ZAFT et se battre dans la nouvelle guerre, affirmant que son où il appartient. Au cours de la bataille finale Yzak une nouvelle fois trouvé conflit combats avec son vieil ami à nouveau, mais assez sûrement côtés de faire équipe avec Athrun, partageant un même objectif de détruire une super arme avant qu'il a fallu plus de vies que nécessaire pour être perdu.

Geass (si il y en a un) :

facteur seed (oui ou non) : oui

IRL

Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)

Avez vous déjà Rp sur forum ?oui des rp Yaoi bien entendu surtout sur saint seiya

Comment avez vous connu ce forum ? par une amie


Dernière édition par Athrun Zala le Lun 25 Juil - 21:40, édité 1 fois
avatar
Athrun Zala
chevalier rouge
chevalier rouge

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Orbe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche EN COURE

Message par salina le Lun 25 Juil - 15:48

aller courage maintenant
avatar
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 38
Localisation : académie et area 11

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche EN COURE

Message par asryna zala le Lun 25 Juil - 16:20

bienvenu a toi mon frère
avatar
asryna zala
Inconnu CTC
Inconnu CTC

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : le QG des CTC inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche EN COURE

Message par salina le Lun 25 Juil - 21:51

je viens de finir de lire tu et valide
avatar
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 38
Localisation : académie et area 11

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche EN COURE

Message par Athrun Zala le Lun 25 Juil - 21:59

merciiii
avatar
Athrun Zala
chevalier rouge
chevalier rouge

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016
Localisation : Orbe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche EN COURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum