CODE GUNDAM VOUS DIS BIENVENU
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Orsola la femelle noire au ventre chaud (en cours...)
Mar 15 Aoû - 11:24 par salina

» ma petite présentation ( en cour )
Mer 8 Fév - 18:36 par salina

» les petite vidéo du forum
Jeu 28 Juil - 18:21 par salina

» LE ANGAR DE MON MS
Mer 27 Juil - 20:20 par Athrun Zala

» RENCONTRE INATENDUS ( PV ATHRUN )
Mer 27 Juil - 16:49 par asryna zala

» type d'uniforme CTC
Mer 27 Juil - 12:44 par salina

» fiche EN COURE
Lun 25 Juil - 21:59 par Athrun Zala

» première rencontre avec camille ( PV )
Mer 1 Juin - 12:36 par asryna zala

» mon hangar
Lun 30 Mai - 14:59 par salina

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


ma petite présentation ( en cour )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma petite présentation ( en cour )

Message par cagalli le Ven 4 Déc - 21:47

Présentation de "CAGALLI "



Nom :Yula Athha

Prénom :cagalli

Surnom ://///

Age :

gène : (  naturel )

grade :député d'Orb

pilote :
appartiens aux vaisseaux : ( Atlantis , l'ombre sanglant )

Faction désirée : (  chevalier noir  )

Description physique : (3 lignes minimum)

Description morale : (4 lignes minimum à par pour les "inconnus" étant donné qu'on ne peut pas savoir grand chose sur eux en dehors des rp.)


Histoire
(10 lignes minimum à par pour les inconnus étant donnée qu'on ne peut pas en savoir grand chose sur eux à par si explication dans Rp.)

Heliopolis

Cagalli est d' abord vu, mais pas nommé, dans l' épisode 1 de Gundam SEED . Après avoir appris que sa nation est aider l'Alliance de la Terre dans le secret, elle se rend à l' Union Orb Heliopolis espace colonie de voir les éléments de preuve pour elle - même. Elle rencontre Kira Yamato . Comme le ZAFT force les attaques de la colonie et l' équipe Le Creuset raid de la base, elle va à la recherche des combinaisons mobiles qui a été dit avoir été mis au point pour l'Alliance de la Terre par Morgenroete, Inc. à Héliopolis avec Kira fuite après elle dans l' inquiétude. Quand ses craintes sont justifiées et elle découvre qu'il y avait vraiment de nouvelles combinaisons mobiles construits par Morgenroete elle est bouleversée par ce, assez pour ses jambes à la grotte en ce qu'elle demande à haute voix comment son père pouvait les trahir, Kira se simplement sur le côté, déconcerté à son élan. Plus tard, comme ils courent pour la couverture, elle est poussée par Kira dans un abri d'évacuation avant la destruction de la colonie.
Avec le désert Aube

Cagalli réapparaît dans l'épisode 15, en tant que membre du groupe de résistance Desert Aube en Afrique du Nord ZAFT occupés. Bien que le groupe est dirigé par Sahib Ashman, Cagalli est surnommé la «déesse de la Victoire» en raison du rôle important qu'elle joue au sein du groupe. Elle est accompagnée par Ledonir Kisaka.

Cagalli renoue avec Kira Yamato, maintenant un pilote pour l'Archange, un navire de guerre des Forces de l' Alliance de la Terre. A la base de première ligne du désert Aube, Mu La Flaga demande le nom officiel de la "déesse de la victoire», et Sahib Ashman répond involontairement avec "Cagalli Yula."

Après ZAFT BuCUEs sous le commandement d' Andrew Waltfeld détruire la ville de Tassil, Cagalli et plusieurs autres membres du désert aube les chasser. Surpassés, plusieurs combattants de la résistance, y compris l'ami de Cagalli Ahmed El-Fasi, sont tués. Ledonir Kisaka parvient à protéger Cagalli jusqu'à ce que Kira arrive. Elle et Kira se querellent sur ses actions, se terminant par Kira gifler sur le visage. Cagalli est ensuite légué une pierre verte par Ahmed, qui avait des sentiments romantiques sans contrepartie à son égard.

Dans l' épisode 19, Cagalli et Kira sont envoyés pour recueillir des fournitures, mais sont accidentellement pris dans une tentative de Blue Cosmos d'assassiner un de leurs adversaires, le général Andrew Waltfeld , surnommé "le désert du Tigre". Andrew frappe Kira et Cagalli enclins à les protéger, et Kira conserve l'un des terroristes de tir Andrew jeter une arme sur le terroriste, puis le frapper.

Waltfeld apporte Kira et Cagalli à son quartier général. Bien qu'ils veulent partir, il veut les remercier. La petite amie de Waltfeld Aisha prend Cagalli loin d'être nettoyé. Andrew a une conversation avec Kira jusqu'à Aisha apporte Cagalli dans une robe élégante, au grand dam de la Cagalli. Un échange humoristique entre Kira et Cagalli est fait après que les formateurs indique quelque chose au sujet de son être une fille. Les adultes trouvent leur bataille verbale un peu humoristique.

Andrew révèle alors qu'il sait Kira est avec les Forces de l'Alliance de la Terre. Il pointe une arme sur Kira et Cagalli et demande comment la guerre prendra fin, si ce sera après tous les ennemis sont morts. Il dit aussi qu'il ne sait pas pourquoi Kira, un coordonnateur, se bat sa propre espèce, mais aussi longtemps que il pilote la grève GAT-X105 , ils sont des ennemis. Andrew laisse alors aller, puisque Kira a déjà sauvé la vie. Dans cette rencontre avec Andrew, Cagalli apprend Kira est un coordonnateur.

Dans une bataille entre les forces de ZAFT, dirigés par Andrew, et l'archange à l'aide du désert Aube, voyant qu'ils sont surpassés en nombre, Cagalli réquisitionne et les pilotes exceptionnellement la roue de secours FX-550 Skygrasper . Elle est abattu, mais les terres en toute sécurité et les forces de retraite ZAFT.

Après la bataille, l'Archange quitte l' Afrique, cap sur Orb. Cagalli et Ledonir les accompagnent. Tout en voyageant sur ​​l'océan Indien, elle réconforte Kira, qui est bouleversé la mort de personnes qu'il n'a pas réussi à protéger, et Andrew, la première personne qu'il a tué qui il connaissait personnellement. Flay Allster , que Kira semble avoir une relation compliquée et complexe avec, est clairement jalouse de la proximité de Cagalli à Kira.
Première rencontre avec Athrun Zala

Au cours de l'océan Indien, Cagalli choisit de piloter un Skygrasper encore une fois, aidant l'Archange dans la bataille contre les forces de ZAFT. Elle trouve un navire de transport ZAFT et l' engage dans la bataille , mais est abattu, mais pas avant de tirer sur le transport qui vient de se passer à l' exécution Athrun Zala et son costume mobile.

Les deux finissent par être abandonné sur la même île, avec Cagalli trouver Athrun premier. Après avoir tiré sur lui résultant d'un conflit armé entre les deux et avoir à traiter avec la position inconfortable de confirmer qu'elle était, en fait, une fille, elle est prise par Athrun comme prisonnier. Elle a ses poignets et les chevilles liées et a dû regarder du sable ci - dessous comme Athrun jette son unique arme de là, son arme. Tout en essayant de se rendre à costume mobile de Athrun dans son stade attaché, Cagalli se termine accidentellement presque noyade dans une petite mais profonde flaque d' eau faite par la pluie où Athrun la sauve. Un échange de plaisanteries humoristiques est eu entre eux qui se traduit par la mise en Athrun la libérer parce qu'elle semblait qu'elle ne pouvait pas être une menace grave pour lui. En attendant la récupération, les deux discours. Leurs points de vue sur le choc de la guerre, mais ils écoutent les uns aux autres avec Athrun étant celui d'abandonner d' abord savoir que cela les mènera nulle part. Il tombe endormi sur elle, donnant Cagalli une ouverture pour voler son arme qu'elle finit jette, ce qui entraîne à elle des ratés avec la balle pâturage du côté de Athrun. Ceci conduit finalement à une trêve mutuelle entre eux et ils échangent des noms. Ils ont ensuite secourus par leurs forces respectives. Dit Ni à personne de ce qui est arrivé sur l'île.

Dans l' épisode 25, l'Archange avec Cagalli à bord, atteint Orb, bien que pour des raisons politiques du pays revendique le navire a été chassé. Lorsque l'Archange entre sur le territoire Orb, elle révèle qu'elle est Cagalli Yula Athha, la fille du représentant en chef de l'Union Orb Uzumi Nara Athha . Elle est clairement contrarié par le développement des armes secrètes de Orb sur Héliopolis et accuse son père. Elle essaie d'aider Kira par lui réunir avec sa famille, mais il refuse de les voir. La préoccupation de Cagalli sur Kira culmine en lui embrassant juste avant qu'il quitte Orb avec l'Archange, en lui disant de ne pas mourir et de revenir à la revoir. Ces actions clairement détresse son père et ses parents.
Deuxième rencontre avec Athrun

Dans l' épisode 31, les forces Cagalli et Orb trouver Athrun allongé inconscient sur ​​une plage après une bataille intense qui aurait tué Kira et son ami, Tolle Koenig .

Athrun reprend conscience sur le navire de transport Orb, où Cagalli pointe une arme sur lui et exige de savoir ce qui est arrivé à Kira. Athrun est bouleversé de tuer son ami, mais le justifie en disant que Kira avait tué plusieurs camarades ZAFT, y compris son ami Nicol Amalfi . Cagalli répète les enseignements de son père, en disant que tuer vengeance ne sera jamais apporter la paix, mais simplement plus de conflits. Les deux sont réduits aux larmes.

Avant de le relâcher vers ZAFT, Cagalli donne Athrun un pendentif en pierre rouge sacré Haumea (la déesse de la fertilité et de l'accouchement adoré dans Orb), et dit qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre à mourir.

Dans l' épisode 37, l'Archange retourne à Orb après avoir déserté l'Alliance Terre avec Kira, maintenant piloter le ZGMF-X10A Freedom , à bord. Cagalli réagit très émotionnellement quand elle découvre Kira a survécu et il raconte son côté de la bataille avec Athrun.
Rise of the Alliance Trois navires

Dans l' épisode 38, Muruta Azrael , leader de Blue Cosmos, dirige une attaque sur Orb, en essayant de forcer la nation à concéder à l'Alliance de la Terre. Athrun se joint à la lutte dans la Justice ZGMF-X09A . Il a été ordonné de reprendre ou de détruire la liberté, mais il aide Kira et les autres conjurer l'Alliance Terre. Après cela, un Cagalli larmoyante court jusqu'à Kira et Athrun comme ils se rencontrent en face-à-face et les deux câlins.

Cette réunion est ruinée lorsque l'Alliance Terre attaque à nouveau. Le père de Cagalli, lui donne une photographie d'elle et Kira quand ils étaient bébés-dans les bras de leur mère à la naissance, Via Hibiki -et lui dit que même si elle quitte son père, elle ne sera pas seule, car elle sera avec elle frère.

Cagalli enlève ensuite à bord du Kusanagi et regarde avec horreur que son père et d' autres dirigeants de Orb sacrifient leur vie détonants le conducteur de masse Kaguya pour empêcher l'Alliance de la Terre de capturer.

Dans les derniers épisodes de Gundam SEED, Cagalli pilotes du MBF-02 Grève Rouge en tant que membre des Trois navires de l' Alliance , qui tente d'arrêter les intentions génocidaires des dirigeants des deux côtés, Patrick Zala et Muruta Azrael .

Cagalli rencontre Athrun à nouveau et à la fois remarqué la fiancée de Athrun, Lacus Clyne se rapprocher de son meilleur ami Kira Yamato . Dans le même temps, Athrun et Cagalli commencer à développer des sentiments pour l'autre. Ceci est d' abord montré quand Athrun donne Cagalli une accolade et présente ses excuses à elle, dans l' épisode 43. Avant la deuxième bataille de Jakin Due , Cagalli déclare qu'elle ne laissera pas Athrun ou Kira (dans ses mots "Ce gars qui est probablement mon petit frère" ) meurent et les deux (Athrun et Cagalli) partagent un baiser.

Au cours de cette bataille finale, Cagalli planches du superarme de ZAFT GENESIS avec Athrun, en arrivant dans le centre de contrôle pour trouver le père de Athrun mourir. Plutôt que de suivre la volonté de son père à utiliser l'arme pour détruire la vie sur Terre, Athrun détone son unité de Justice à propulsion nucléaire à l'intérieur de GENESIS, détruire avant qu'il a tiré sur la Terre.

Cagalli suit Athrun et le persuade de quitter la Justice avant qu'il autodétruit, conseil de la grève Rouge et échapper avec elle. Ensemble, ils trouvent Kira flottant dans l'espace non loin d'une liberté lourdement endommagé. Avec des larmes, ils sauvent Kira et de récupérer la liberté.

Même si elle est un naturel, Cagalli est également capable d'entrer dans le mode de SEED dans la bataille comme Kira et Athrun, comme en témoigne quand elle venge la mort de Astray pilotes Asagi Caldwell et Juri Wu Nien . Jusqu'à présent, dans l'ère cosmique, Cagalli est le seul naturel d'avoir passé en mode de SEED.


Geass (si il y en a un) :

facteur seed (oui ) ou (non):

IRL

Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)

Avez vous déjà Rp sur forum ?

Comment avez vous connu ce forum ?
avatar
cagalli
Chevalier noir
Chevalier noir

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Orb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation ( en cour )

Message par salina le Mer 8 Fév - 18:36

coucou a toi est ce que sa te dis un rp
avatar
salina
chef des chevalier rouge
chef des chevalier rouge

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 38
Localisation : académie et area 11

Voir le profil de l'utilisateur http://code-gundam.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum